s-tzu 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je m'apelle Jerome ,je suis de France ,pour le moment je n'ai pas encore un petit compagnon poilu mais ma "moitie" a une petite chienne toute adorable et tres attachante et qui ne demande que des calins et bisous. qui sait! peut un jour je vais craquer et adopter un aussi pour toi ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Soit le bienvenue parmi nous J'espère que ta moitie saura te faire craquer car les shih tzu sont de petits êtres vraiment adorable alors laisse toi tenter a bientot et n'hésite pas a poser tes questions et qui sait te laisser tenter par un petit loulou qui cherche une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue à toi sur le forum ! Si un jour tu te laisses tenter par un shih-tzu tu ne le regretteras jamais ! Ah si tu regretteras une chose: ne pas en avoir adopté un plutôt ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 6 mars 2008 D"accord avec toi Maloune! Et bienvenue à toi s-tzu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenu a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites