Féfille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour, je viens d'adopter une petite shih tzu......au plaisir de partager et échanger avec tout les amoureux du shih tzu. Moi je ne jure que par cette race exceptionnel. C'est ma deuxième shih tzu. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue a toi fefille j'ai hâte de voir tes puces et que tu nous raconte votre rencontre. a très bientot de te lire amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Nous c'est Baloo et Charline! A bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-tzu 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue a toi je suis nouveau aussi et je trouve le forum super sympas. a bientot Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites