Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarjO

Bonjour tout le Monde

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Marjorie, et j'ai depuis 4 ans une petite Shi-Tzu noire, Chloé, que j'ai ramenée de l'étranger. Et j'en suis râvie!

J'aime de plus en plus cette race de chiens, et je viens ici pour essayer de mieux comprendre certains des comportements typiques du ShiTzu, comme le fait qu'elle se mette toujours sur le dos pour qu'on lui caresse le ventre (???). J'aimerais aussi peut-être lui trouver des petits copains, car on se demande avec mon ami si nous allons pas en prendre un 2e, et je voudrais aussi en offrir un à mon père.

Voilà, à bientôt,
MarjO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmi nous marjo et Chloe

j'espere que tu trouveras sur le forum et sur le site les informations necessaires sinon pose tes questions ici nous somes une grande famille de passionnes

des rencontres ca serai effectivement une bonne idee a mettre en place surtout que les beaux jours arrivent chien6

bonne ballade sur le forum

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Marjo ! Nous avons hâte de te connaître et aussi de faire connaissance avec ta petite puce ! En espérant que tu trouves ton bonheur ici ..
Bisous
Maloune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia et Maloune, c'est gentil votre accueil. J'ai laissé ma puce, je suis au boulot, et rentre tard ce soir.

Enfin, je lui ai réinstallé sa niche dans un petit endroit bien confortable de la bibliotèque mural, ça lui fait un coin sur sa tête, et je pense que ça lui plaît! Je mettrai des photos de Chloé bientôt.

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi sur le forum
les memebres sont super ici et aussi beaucoup d'informations

amuse toi bien

chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
et bienvenue moi aussi je suis nouvelle .
je pense comme toi que je ne vais pas rester longtemps avec une seule shih tzu,il sont tellement adorable et leur caractère me fait fondre chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...