Caïla 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voici quelques photos de caïla celle si se sont les première que j'ai eu d'elle prise chez l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 10 mars 2008 la c'est le jour ou elle est arrivé à la maison (le 17/01/2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et la ce sont des photo prise ce matin après sa séance toilettage Voila comment elle me remerci de l'avoir peigné ,de lui avoir néttoyé yeux et oreilles et surtout de lui avoir mis un noeud elle me tire la langue _________________________________________________________________________ Mais pour se faire pardonner elle a accepté de poser pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est MAGNIFIQUE j'adooooore la couleur TOUT, Splendide vriament.... Fais lui plein de gratouilles de ma part et une grosse lechouille de mon Baloo déjà amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 10 mars 2008 wow elle est vraiment belle. comme ma DOlly quand elle était petite mais tu verras en grandissant ça évolue les couleurs merci pour toutes ces magnifiques images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est trop chou ! J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Waouwww elle est vraiment sublime, je suis sous le charme !! Je comprends que tu aies craqué, elle est top !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauryne1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle est adorable elle a une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Viiiii... ta tite puce est fabuleuse... C'est que du bonheur nos cocottes, bravo au photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites