Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colama59

nettoyage des pattes

Messages recommandés

quand diam's fait pipi elle marche dedans ce qui fait que les pattes sentent que puis je faire comment lui nettoyer sans trop prendre de bains
en plus quand elle fait caca elle a tendance a vouloir le manger comment l en empecher merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pattes je te conseille des lingette bébé c'est assé efficace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui nous avons une grande fan des lingettes parmi nous ( clin d'oeil a notre calisan) elle pourra t'expliquer leur fonctionnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui laver les pattes mais juste les pattes avec un shampoing et bien rincer , un coup de serviette et c'est nickel !!!
pour les crottes mets du tabasco dessus ou du poivre et laisse la gouter tu va voir elle va se calmer tout de suite lol !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée le tabasco!

Pour les lingettes, je suis la reine....

Mais quand vraiment les patounes sont pleines de boue, une seule solution pour mon Baloo...
Dans la douche et on rince juste à l'eau, on sèche et hop c'est reparti pour un tour!

Moi aussi Baloo à souvent les pattes pleines de pipi.... et oui Monsieur fiat pipi comme les filles et a le don de toujorus faire cela dans le mauvais sens de la pente si vous voyez ce que je veux dire... Donc ça coule et ça coule... SUR LUI! lol
Vive les bonne odeur des lingettes!

Je remarque qu'il y a quand même beaucoup de nos loulous qui sont fan des excréments non? (le mien en fait bien évidement partit!)

Sacré eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...