loukoum 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour à tous j'envisage l'éventuelle arrivée d'une petite soeur (dans 4 ou 5 mois) pour mon Balou (16 mois) va t il être jaloux ? quel va être sa réaction ? avez vous vécu cette situation ? merci de m'en faire part comment vais je devoir me comporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je suis également interressée... Avec mon chat ce n'était pas apreil car il s'agt d'une espèce différente. Ce que je sais par contre c'est que pour les chien il faut respecter le statut du chien dans la meute. Par exemple: Imaginons que ton mâle est dominant, la nouvellle arrivée sera donc dominée (toi tjrs le maitre). Donc si tu joues avec eux ne prends jamais le jouet au chien dominant pour le donner au dominé... La ça peut mal se passer car tu auras favoriser le dominé... Et oui, j'ai appris cela récemment... Il y a une hierarchie naturelle chez le chien et en tant que chef de meutre nous devons la respecter... Mais sinon c'est malgré tout tout ce que je sais!!!! Alors je suis preneuse pour des idées ou des cas concrets, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites