angelique1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour contente de vous connaitre je suis a la recherche d'un petit shih tzu depuis quelques temps deja. Pas beaucoup d'experience encore dans cette race mais ce site me semble tres bien pour mieux es decouvrir merci de votre lecture et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour et bienvenue J'espère que tout trouvera vite une tite boule d'amour a caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon surf sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bienvenue à toi ! En effet, tu risques de beaucoup te plaire ici et tu trouveras sûrement toutes les réponses à tes questions. Bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukoum 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue sur le forum si tu cherches une petite peluche, j'ai une adresse, tout dépend de ta localisation à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci a tous de votre accueil je continue de chercher je laisse parler mon cœur on verra bien qui sera l'heureux élu et qui viendra un jour prochain j'espère rejoindre ma famille a tres bientot l'ambiance est tres agreable j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 6 avril 2008 [i] bonjour,je m'appelle Françoise et je viens vous présenter Chanel,ma petite Shi-Tzu,âgée de 4 mois 1/2,adorable boule de poils,qui s'entend bien avec mon westie de 5 ans 1/2,je dirai même qu'ils s'adorent tous les deux,tous les trois avec la jeune chatte Luna,de 14 mois! Chanel est entrée dans ma vie le 30/01/2008,et depuis,ce n'est que du bonheur,bien sûr,il y a eu des hauts et des bas(quand il pleuvait,au début,elle préfèrait rentrer pour faire pipi dans la maison ,mais c'est terminé ça)bien,je vais pouvoir sillonner le site que je découvre aujourd'hui!As-t'on le droit de mettre des photos et de quelles dimensions svp?bonne journée du dimanche!Amicalement!Françoise et Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites