Calisan 0 Posté(e) le 18 mars 2008 On en a des centaines d'exemple comme celui ci! D'ailleurs vous avez déjà dû voir des fotos de mon Baloo avec Ninja (mon gros chat qui louche)... Et bien voici Kioku et Baloo (et oui, KIOKU a grandit!, c'est une belle minette aujourd'hui!) (oui oui c la petite chatte que vous aviez vu perdu dans les poils de Baloo l'année dernière....) Et oui, la vie c'est pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh Baloooooooo Tu dois être folle de lui, sa bouille me fait fondre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 excellentes photos ! si tout les shih tzu sont comme ton baloo calisan j'ai hate d'avoir le miens dans ce cas meme si je n'ai aps de chat chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Non Maloune, je suis une maitresse stricte qui ne cède rien à rien... Non mais! Oui bon d'accord.... Mais en même temps, comment résister hein? Je suis faible face à mon Baloo... Faible... Mais bon on s'en fou, on s'aime! lol Et Angélique, oui mon Baloo n'est pas le seul merveilleux, magnifique, gentil, calin, drôle, tétu, etc etc shi shi... Ils sont tous comme ça... Bon bien sûr Baloo est exceptionnel! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui baloo est exceptionnel c'est sure vu que c'est ton shih shih bon ben je vais z'aller appronfondir mes recherches en direction des SHIH TZU ! c'est votre faute aussi vous donnez envie avec vos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Et oui, carrément.... Mais on assume à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oh comme il est mignon Baloo ! Il est à "croquer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ils sont trop craquantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 26 mars 2008 hooo comme c'est mignon de les voir comme ça tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites