Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

PROBLEME DE TROU

Messages recommandés

C'est encore moi...

Voilà mon Baloo nous a fait une frayeur la smeaine dernière...

Une rasta est apparu derrière ses oreilles, nous avons dû l'enlever... La peau était à vif.. un peu de sang aussi...

J'ai mis un spray désenfectant spécial toutou...

Mais bon, juste pour savoir, est ce que cela vous ai déjà arrivé?

Sachant que mon toutou d'amour a eu une tite infectiosn aux oreilles la semaine d'avant (soigné bien sûr)...

Et bien sûr monsieur gratte! grrrrrrrrrrrrrrrr
chien8

Bonjour
j'ai eu un problème similaire avec mon Balou
suite à une otite, soignée et supposée guérie, nous avons vu apparaître quelques croutes au dessus de son oreille
re - véto, et cette fois il s'agissait d'une dermite ;
antibio pendant une semaine, pommade dermatologique, et pommade dans les oreilles
il faut en fait faire très attention au soin des oreilles, les épiller régulièrement, et surveiller l'aparition d' une éventuelle odeur
depuis tout va bie, mais je fais très attention dès que je le surprend à se gratter, ces dermites sont aussi provoquées par les puces
j'ai un super véto qui me donne pleins de conseils
gros calin à ton baloo
chien2

Ah ah donc ça vaudrait peut etre le coup que j'y retourne chez mon véto! Mais bon en même temps ce 'trou" est sur la joue en gros...

Bon je vais voir l'évolution de la chose...

Merci pour tes conseils!

coucou

est ce que ton baloo se gratte ? as tu regarde si il avait des puces ? est ce qu'il mange beaucoup de croquettes ?

oui ca fait beaucoup de questions mais je sais que les croquettes peuvent parfois provoquer ce genre de phénomènes, les puces vu que nous sommes u printemps ben elles se réveillent et elles ont faim donc nos animaux en font les frais car ils ont pour les puces de vrai garde manger chien8

chien5

Alors mon Baloo mange oh ça oui, il mange mais surtout il vole les croquettes de KIOU (qui est un chat!!!!!!!)

Les puces? Je ne crois pas mais bon...

Oui il gratouille gratouille! Mais bon c'était du à son oreille et maintenant c'est surement à cause de la croute qui se forme ça doit gratouiller!
Petit malin!!!!

est ce que le son "trou" est apparu depuis qu'il mange les croquettes de ton chat ?

vérifie dans ses poils si il a des puces ( bonne chance lol ) en générale elles se logent aux endroits les plus chaud du chien.

Est ce que c'est purulant ????? odorant ????????il se gratte beaucoup ???
dans ce cas, infection, ne te pose pas de question, va chez le véto
le bouvier de ma fille a fait une allergie aux piqures de puce (sache qu'il y en a toute l'année, et qu'elles ne sont pas visibles), suivie d'une allergie alimentaire car on lui donnait ses cachets avec de la vache qui rit. cela a duré longtemps car en plus il a fallu faire une culture pour trouver l'antibio adéquat
mon expérience me fait dire qu'il vaut mieux s'adresser à la bonne personne quand il s'agit de la santé
et puis chaque cas est différent
bisous à ton baloo
chien4

je vais suivre vos conseils!

Maintenant il y a une grosse croûte... C'est dommage j'étais chez le véto encore hier pour mon chat! pfffffffffffffffffff*Et rebelotte!

lol

Je vous tiens au jus!

• Créer...