Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

Chanel,à 4 mois!!

Messages recommandés

Bonjour Françoise,
je suis surprise de voir une autre petite femelle Shih Tzu qui ressemble à ma petite Cahouette ! En plus ma soeur en a une qui s'appelle Chanel aussi et elle vient d'avoir 6 mois !

à bientôt j'espère ! chien6

Sur la photo Chanel avait 4 mois,dans 12 jours,elle en aura 6,déjà!!mais sa couleur de robe change aussi,et ce n'est pas la couleur à laquelle je pensais,elle devient plutôt rousse,avec le bout des oreilles noir,ainsi que le bout de sa queue!j'avoue être un peu déçue,j'aurais voulu que Chanel reste"fauve charbonné"mais bon,je l'adore quand même!je me demande parfois s'il n'y a pas du"coupage de races"!!!!!!!!!!!pourtant j'ai vu ses parents,enfin ceux que l'on m'a présentés!si quelqu'un connaît un Shi-Tzu avec cette couleur de robe,j'aimerais bien savoir si c'est normal!merci!
j'espère que ma santé va me permettre de revenir assidûment sur ce forum,que j'ai délaissé(par obligation)bonne nuit à tous!
Françoise et Chanel! :dogkiss: :goodnight:

voici une photo de Chanel avec son changement de couleur de robe!et ce qui domine le plus,ce sont les sous poils roux surtout en plein soleil!autre petit tracas,les poils ne sont pas raides,est-ce normal?
excusez moi si je vous ennuie avec toutes mes questions!
bisous à tous de Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss:

le poil qui ondule legerement serai du a la reaction du poil devant une coupe...

La couleur de ta chanel est superbe moi j'adore vraiment c'est un melange de couleurs qui est tres jolie et original.

Nous ennuyer ??? pfff mais qu'est ce que c'est que ces idees la ?? tu ne nous ennuie pas du tout bien au contraire c'est toujours un plaisir de repondre aux questions car ca nous permet d'en apprendre nous meme

:dogsmile: :dogwink: :dogkiss:

elle est belle chien3 c'est vrai qu'elle a bien éclairci

Caïla a aussi le sous poil roux et le poil pas raide non plus .
désolé pour la photo elle n'a pas encore était brossé :pardon:

C'est pas grave, même si ce sont de véritables boules de poils emmêlés, les shih-tzus sont toujours adorables, cette photo en est une preuve de plus Wink

pardon pour la taille de la photo,mais c'est volontaire pour que vous puissiez bien voir sa couleur!c'est vrai qu'elle a éclairci mais elle est adorable++++++++et belle de même que Caïla!merci pour vos réponses!elles me touchent bcp!
bisous de Françoise et Chanel! :dogkiss: :dogsmile:

bon,j'ai préféré diminuer la photo car il est quasi impossible de visionner l'autre,trop grande!
donc c'est la même en format plus décent! :dogwink:
bonne nuit,Françoise et Chanel :dogkiss:

je me suis permise d'en mettre une autre où mes deux pépères sont en promenade!!!
il faisait bien soleil!et c'était le 03/05/2008...
qu'en pensez-vous(pour la couleur?)
amicalement,Françoise et ses"fauves"! chien1 :goodnight:

Je craque sur le p'tit museau de Chanel sur la photo où elle est seule !!!!
Elle a une superbe couleur !!

prise à 16h le 11/05/2008.....
on est dimanche,peu de monde mais ça doit être normal car il fait beau!bisous à tous!câlins aux 4'pattes!
Françoise! :bonjour: :dogkiss:

merci,ça me rassure!!c'est vrai qu'elle est belle,mais en ce qui concerne cette race,je n'y connais rien,et j'ai été habituée à avoir des chiens de pures races!alors j'ai été surprise de ce changement de couleur sur ma pupuce!
bonne nuit,bisous!Françoise et Chanel! :mercibeaucoup: :dogkiss:

et oui le shih tzu c'est comme une pochette surprise pour ce qui est de leur couleur de robe moi aussi c'est ma première chien6

bonjour,pour moi aussi c'est ma première Shi-Tzu,mais avec elle pas de routine,j'ai relaté ses bêtises d'hier sur le forum"présentation des membres"!
ah lala,faut-il les aimer pour supporter toutes leurs bêtises!!!!!!!!!!!!!hihihi..
Françoise et..........la chipie Chanel! Gooday :dogkiss:

Ah ça oui, on s'ennuierait sans bêtises ! De toutes façons, petit chien = petites bêtises, donc ça va ! Ceci dit, quand Chipie était petite, elle a une fois grogné le bas des meubles de mon parrain, une fois où nous étions invités à manger. Je peux vous dire que là, c'est très mal passé, et plus de dix ans après, mes parents sont encore gênés !!Tous les meubles y sont passés !

:dogsad: hou lala........jusqu'à présent Chanel ne fait pas ça!!ouffffffff...mais il ne faut jurer de rien!! :chienlangue:

regardez cette chipinette qui vient de boire,et qui dégouline de partout!croyez-vous que cela l'a gênée pour grimper sur leur banc??????que nenni!!!!!!!! LOL :goodnight:
Françoise et Chanel! :dogkiss:

coucou comment fais-tu pour insérer des photos,moi je n'y arrive pas!je comprend rien!hihihi!

je me sers du logiciel "imageshack.us"que m'a conseillé le forum,et je prends le dernier lien tout en bas,il faut copier/coller,ensuite je reviens sur le site et je colle mon lien tout en gardant la souris sur image,puis tu prévisualises pour vérifier si ta photo est bien mise(après l'avoir diminuée par photofiltre à 300x300 environ)et je fais mon message!
mais tout est bien expliqué sur le forum"comment insérer des photos"...si moi,j'ai compris,tout le monde peut le faire!! LOL bon courage,bonne nuit ,bises!
Françoise et Chanel! :vf: :amicalement:

floralinne a écrit:
coucou comment fais-tu pour insérer des photos,moi je n'y arrive pas!je comprend rien!hihihi!

voilà,tu vas sur "le coin détente" que tu ouvres et là,toutes les explications sont claires ,nettes et précises pour insérer des photos!
Françoise et Chanel! chien1

• Créer...