angelique1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour,je m'appelle Françoise et je viens vous présenter Chanel,ma petite Shi-Tzu,âgée de 4 mois 1/2,adorable boule de poils,qui s'entend bien avec mon westie de 5 ans 1/2,je dirai même qu'ils s'adorent tous les deux,tous les trois avec la jeune chatte Luna,de 14 mois! Chanel est entrée dans ma vie le 30/01/2008,et depuis,ce n'est que du bonheur,bien sûr,il y a eu des hauts et des bas(quand il pleuvait,au début,elle préfèrait rentrer pour faire pipi dans la maison ,mais c'est terminé ça)bien,je vais pouvoir sillonner le site que je découvre aujourd'hui!As-t'on le droit de mettre des photos et de quelles dimensions svp?bonne journée du dimanche!Amicalement!Françoise et Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue à toi et ta puce ! Sacrée petite Chanel qui préfère faire pipi àa la maison que de mouiller ses petites pattes ! Mes chiennes détestent la pluie aussi, mais elles se retiennent quand même si elles ne sortent pas ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Aaah bravo Chanelle! Elle grandit la tite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour votre accueil chaleureux,c'est très agréable de venir sur ce site où l'on trouve des personnes aimant leurs animaux et même ceux des autres!!les réponses aux différentes questions sont données très vite,et les conseils très généreux!!bravo donc pour tout ça!bonne nuit à vous tous,bisous de Françoise,Twinny,Chanel et Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nous sommes une grande famille de passionnes c'est donc normal et chacun est libre de suivre ou non les conseils tant que ca reste dans le respect de chacun . bonne nuit Francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bienvenue à toi et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonsoir jolie Caïla,quel âge as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mon post est parti avant que je l'ai terminé..... je voulais dire que Chanel semble être de la même couleur que Caïla! bonsoir Stéphanie et Caîla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je vous quitte car rares sont les personnes qui viennent sur le forum et c'est un peu décourageant,bonne continuation,au revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben non c'est dommage en plus chanel ressemble tellement à caïla ma titoune est né le 22 novembre 2007 elle vient du clan des capucins en dordogne . je comprend ton découragment à chaque fois que je vient il ni a pas souvent quelqu'un . si ça te dit de dialoguer n'hésite pas à m'envoyer un mail sur mon msn il y a un lien dans mon profile ont pourra parler shih tzu ont a de quoi faire avec nos puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites