angelique1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 meuh non elle n eboude pas elle dort ! chuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est exactement ce que j'allais dire, elle ne boude pas, elle dort.... Et puis ça a l'air d'être l'extase! Ca donne envie de se recoucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oh que si,la miss boude sur cette photo,et pourquoi,me direz-vous?tout simplement car j'ai refusé de lui donner à manger avant l'heure de midi,ehhhhhh oui,Mrs Dames,miss Chanel est"susceptible"!!!!!!!!! ..mais je lui donne à manger à heures fixes à peu près,et ce matin là,elle avait mangé à 8h,donc,j'ai attendu et.............elle aussi!!! bonne journée,bises,Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 rahh lala l'heure du repas c'est toujours un moment sacre .. pour tout le monde ! je ferai aussi du boudoir si on me retardais mon heure de ravitaillement tu peux me croire sur parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 11 avril 2008 roooo trop marrante caïla est pareille niveau caractère la miss est en tout cas elle est mimi même quand elle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites