Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

la"chipie"guette le chat........

Messages recommandés

ptdr et quand le chat est descendu ca a doner quoi ?? crepe chat sauce chanel ?? on veut des photos du coup PTDR

Et oui, on veut savoir la suite, il s'est passé quoi ensuite?

On est curieux nous!
Ta puce à attrappé un torticoli?

[/img]
hihihihi...alors,voyez-vous la sorte de tornade à gauche sur la photo??c'est Chanel,oui oui,c'est Chanel..........qui fuit le plus vite qu'elle peut à la descente de Luna de l'arbre! 491 sinon,c'est "une gifle sans griffe"de la part du félin!!

puisque Chanel ne s'est pas faite avoir par Luna,cette dernière s'est tournée vers Twinny!!!!!!!!!!!!j'vous dis,aucun moment d'ennui dans cette maison avec mes trois"zèbres"!!!
QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!! chien5

excellente !!!! merci pour les photos vraiment c'est geniale de les voir pauvre chanel elle a eu la peur de sa vie du coup chien8

MDR oh oui elle a eu peur ma tite Chanel surtout que pour la 1ère fois,miss Luna a"soufflé"!!! LOL
je vais vous dire,pour terminer la journée(sinon vous ne verrez que moi sur le forum!!)que ce soir Chanel a eu une fessée car je l'ai prise en"flagrant délit"de mâchouiller le coussin de son panier!!l'était pô contente la Chanel.. :confus: . mais sa môman non plus!!et Twinny était outré!! :??:
bonne nuit à tous ,bisous!Françoise! :vf:

Calisan a écrit:
Alalalala,

que ferait on sans nos loulous?

on s'ennuierai bien sure chien8

• Créer...