Caïla 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Caïla ne resiste pas longtemps à l'envie de sortir ses couettes , mais comme elle ni arrive pas elle décide alors de creuser pourkoi ??? peut être pour se cacher non elle a pisté un truk et la zut vodka aboi vite je file l'art d'enlever ses couettesenvoyé par naniecaila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 le combat entre caila et ses couettes vainqueur ..... ( roulement de tambour ) .... aller voir la video je vais pas donner la reponse mais ca vaut le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ahahahhahaha j'ADOOOOORE cette vidéo ! Quelle coquine ! Je parie que vous la couvrez tous de bisous et de caresses tellement elle est jolie ! Et j'adore son sprint après l'aboiement de Vodka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Maloune59 a écrit:Ahahahhahaha j'ADOOOOORE cette vidéo ! Quelle coquine ! Je parie que vous la couvrez tous de bisous et de caresses tellement elle est jolie ! Et j'adore son sprint après l'aboiement de Vodka !! oui avec sa petite bouille je craque c'est une petite gaté avec plein de papouille elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mon Baloo se frotte aussi comme ça moi je pensais que c'était pour se nettoyer les yeux?!? Bah vi, il fait ça à la maison alors bon, il ne creuse pas nous c'est sûr! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites