Caïla 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voici un petit film de caïla et vodka !!! Vodka joue a la balle et caïla a son jeux favori, attrapper la queue de vodka Caïla & vodkaenvoyé par naniecaila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et Voila à quoi caïla passe son temps quand il pleut dehors MVI_3389envoyé par naniecaila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ..et.. pour ces deux videos superbes!!Caîla est magnifique et très joueuse!j'ai vu une autre video aussi sur "dailymotion",bravo!par contre j'ai voulu laisser un commentaire et je n'ai pas pu! Françoise,Chanel,Twinny et Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 quel patience Vodka !!! je lui tire mon chapeau car avoir une petite canaille qui nous mord et qui nous coure dans les pattes pendant que l'on essai de jouer avec son maitre ca doit pas être simple Petite puce de caila elle est adorable et c'est une vrai boule d'énergie et quand on dit que le shih tzu a une part de félin sur la seconde video on voit parfaitement bien l'illustration de ce passage de la description du shihshih bisous et merci beaucoup pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ooooh je suis fan de Caïla ! Quelle beauté !!! Et c'est vrai que Vodka est drôlement patiente avec elle ! Merci pour ces supers videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour et merci pour vos gentille commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Caïla est extra, mais c'est fou, mon Baloo fait apreil avec tous ses copains chiens.... Bon lui il s'agite plus sur les babines.... Remarque, sa grande copine est un boxer.... Mordre la queue n'est pas facile! lol Et le retourné boulé là.... Bah il fait pareil avec ses os à macher, on à l'impresison qu'il fume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites