Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caïla

caïla et vodka

Messages recommandés

merci1..et.. :bravo: pour ces deux videos superbes!!Caîla est magnifique et très joueuse!j'ai vu une autre video aussi sur "dailymotion",bravo!par contre j'ai voulu laisser un commentaire et je n'ai pas pu! :bisou:
Françoise,Chanel,Twinny et Luna!

chien2 quel patience Vodka !!! je lui tire mon chapeau car avoir une petite canaille qui nous mord et qui nous coure dans les pattes pendant que l'on essai de jouer avec son maitre ca doit pas être simple

Petite puce de caila elle est adorable et c'est une vrai boule d'énergie et quand on dit que le shih tzu a une part de félin sur la seconde video on voit parfaitement bien l'illustration de ce passage de la description du shihshih

bisous et merci beaucoup pour ce partage

ooooh je suis fan de Caïla ! Quelle beauté !!! Et c'est vrai que Vodka est drôlement patiente avec elle !

Merci pour ces supers videos !!

Caïla est extra, mais c'est fou, mon Baloo fait apreil avec tous ses copains chiens....
Bon lui il s'agite plus sur les babines....

Remarque, sa grande copine est un boxer.... Mordre la queue n'est pas facile! lol

Et le retourné boulé là.... Bah il fait pareil avec ses os à macher, on à l'impresison qu'il fume!

• Créer...