Caïla 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voilou je vous présente petit Diabolo trouvé sur rescue le pauvre boubou comme il ne fesais pas partis d'une naissance non désiré le propriaite voulais le faire piquer. j'ai réussi à le réserver bon c'est vrai il est croisé lhassa coker mais ça n'empêche qu'il est choux. il sera chez nous fin mai début juin et je vais lui faire une petite visite la semaine prochaine c'est une surprise pour belle maman qui a perdu son chien, comme ont va partager le même grand terrai dès que notre maison sera fini j'en profiterai également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ta belle maman c'est sure elle va fondre devant sa bouille a ton diabolo il est tout mignon et c'est un vrai sauvetage Ces maitres qui veulent faire piquer les bébés chiots pauvres petits êtres qui n'ont pas demande a venir au monde et qui sont la malgré tout, c'est a nous de leur trouver de bonnes maisons ou grandir surtout quand ils sont bébé les gens sont plus prêt a les adopter que lorsqu'ils sont grand. Bravo vraiment ça fait chaud au cœur et vivement d'autres images de sa croissance et de la rencontre avec ta belle maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci ils étaient 3 petits bout de choux à sauver mais il ne resté que lui les 2 premier ont trouvé également un futur foyé merci rescue j'ai eu son maitre inextrémiste au téléphone et j'en suis ravie . oui je ne manquerai pas de vous faire partager son évolution ainsi que son arrivé parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est un super beau geste de ta part ! Je suis sûre que ce loulou sera très heureux avec vous, et qu'il sera magnifique ! Croisé lhassa - Cocker, deux races de chiens que j'adore, il va être magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 18 avril 2008 BRAVO pour ton geste, c'est magnifique! Ce serait vriament super de suivre son évolution à ce petit Diabolo.... Le croisement risque d'être prometteur, c'est très étrange, un cocker avec un lhassa, WAOW! lol J'ai hâte de le voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Calisan a écrit:BRAVO pour ton geste, c'est magnifique! Ce serait vriament super de suivre son évolution à ce petit Diabolo.... Le croisement risque d'être prometteur, c'est très étrange, un cocker avec un lhassa, WAOW! lol J'ai hâte de le voir grandir! Merci moi aussi j'ai hate de le voir grandir je me demande à quoi il va ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il va ressembler pour 50% du cote de son père et 50% du cote de sa mère Plus sérieusement a vos yeux il sera quoi qu'il arrive toujours le plus beau de tous les compagnons rêves et c'est ça le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon bien voici pour les nouvelles Diabolo ne viendra pas chez nous je n'avait plus de nouvelle depuis un, moment au début toujours une excuse pour pas que j'aille le voir et la après de nombreux appelles pour avoir des nouvelles ont ma répondu que je ne l'aurai pas voila je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben ca alors ! c'est quand meme drolement culotte car tu l'avais reserve non ?? enfin bon des gens etrange c'est devenue monnaie courante esperons juste que ce loulou soit dans une bonne famille qui le chouchoutera comme il le merite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui je l'avais reservé moi aussi j'espère qu'il sera tombé sur une bonne famille, je suis très déçu c'était une surprise pour ma belle mère qui était si triste d'avoir perdu son chien . ont va aller au refuge pas loin de chez nous de toute façon elle voulais y aller.je suis sur qu'elle y trouvera un toutou sans famille à adopter voila quand à moi je vais vous présenter ma futur puce qui est née le 15 mai il y a donc 2 jours à peine dans un autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites