Caïla 0 Posté(e) le 18 avril 2008 juste j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oh en effet, elle est magnifique !!!!!!!!!!! Tu as bien su saisir la complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Les animaux sont beaux c'est fou! Moi entre chiens et chats c'est pareil et franchement je pourrais les regarder toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est plus que de la complicite la.. C'est vraiment une tres belle photo ! je ne sais pas quoi ajouter la photo parle d'elle meme merci et j'espere vraiment que les humains un jour serons comme Vodka et Caila ca ferai un monde vraiment meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 9 mai 2008 splendide++++++++++++ voilà comment était la couleur de Chanel jusqu'à il y a 1 mois environ!!elle était si belle avec cette robe! bonsoir,à demain!Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci tout le monde françoise qu'elle couleur à pris ta chanel ? quand je pense que Caïla aura bientôt 6 mois (le 22mai) que le temps passe vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voici une photo de miss caïla prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 10 mai 2008 juste un mot:ADORABLE++++++++++pour la couleur de Chanel,j'ai mis une photo hier soir!mais Caïla est restée superbe! bonne nuit,Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oh ils sont adorables ! Et Caïla est vraiment à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites