Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ahhhhh ces humains avec tout leurs trucs pour faire du sport, tous plus farfelu les uns que les autres .. je me suis laisse tenter par l'un d'entre eux pour voir ce que ca donnait ... voyage au coeur de l'ireel... amis canins je vous le dit il n'y a rien de meilleurs de nos 4 pattes sur le sol terreste !! amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Aaaaah j'adooooore ces photos ! Excellent Patricia !!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre tite puce, qu'est-ce qu'on t'oblige à faire ! Oh que tu es malheureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle à l'air de pas mal se débrouiller la nenette! lol BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 25 avril 2008 une futur championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 25 avril 2008 regarde il faut qu elle s'entraine et elle arrivera peut etre a ça !!!! bravo en tout cas à elle !!! qu'est ce qu on leur ferait pas faire quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je crois que le lien ne marche pas je réessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Trop fort!!! Ah là oui, ta nenette en est loin quand meme, elle elle pratique à la cool! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il y a des ses chiens qui n ont rien a faire de leur journee! trop belle on dirai qu' elle ne veux pas salir ses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites