Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique1

Votre prenom ..

Messages recommandés

Etymologie : Fort et viril (germanique).

Fête : 17 juillet

Qui est elle ?

C'est un véritable vif-argent que Caroline qui possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible, douce et féminine, et de maîtresse femme, conquérante, séductrice et entreprenante... une sacrée personnalité qui oscille entre timidité, effacement, dépendance, soumission et leur contraire.
Il est vrai que bien-être et équilibre affectif lui sont nécessaires pour que se développe son assurance. Ainsi pourra-t-on la voir tour à tour réservée et timide, intériorisée, ravie de passer inaperçue, puis pétillante, espiègle, enchantée d'être sur le devant de la scène et même plutôt effrontée, selon que l'ambiance dans laquelle elle se trouve est affective ou non... Elle oscille entre des phases d'hésitation et d'autres où elle est capable de tenter le tout pour le tout. C'est une affective qui a un grand sens de l'amitié, et montre des qualités d'écoute, de finesse et de psychologie certaines, ayant à la fois un sens aigu des détails et un intérêt pour ce qui est intimiste. L'humour est une de ses caractéristiques, et elle s'en sert
souvent, tout autant pour sauver la face lorsqu'elle est dans ses phases de haute tension nerveuse que pour plaire ou encore pour le plaisir de faire un bon jeu de mots. Enfant, il serait souhaitable de lui apporter sécurité et affection, d'encourager sa créativité, de cultiver ses dons pour les langues, de lui conférer le sens de l'ordre et de la discipline qui ne sont pas son fort, mais aussi de ne pas trop entretenir son instabilité qui pourrait lui jouer des tours. Curieuse et insatiable, Caroline aimera la lecture, mais son bavardage incessant devra être surveillé de près si vous ne voulez pas avoir une note de téléphone astronomique !

Qu'aime-t-elle ?

Extravertie, elle aime communiquer, plaire, séduire et possède un charme fou. Elle rêve d'être le point de mire d'une assemblée ou d'un public qu'elle sait animer par sa présence et ses facultés d'expression. Tout en ayant besoin d'une sécurisation affective, elle déteste la monotonie et apprécie l'aventure et les nouveautés. Enfin, la vie est un peu un jeu pour elle, aussi possède-t-elle un côté ludique. Sentimentalement, c'est une femme agréable et de bonne humeur qui met de l'animation dans la maison, une hôtesse remarquable et remarquée et une excellente mère de famille. Certes, elle est séduisante, mais ne vous fiez pas, messieurs, à son sourire angélique : au fond, c'est une insoumise qui ne se laisse pas si facilement séduire. Et prenez gare à ses foudres !

Que fait elle ?

Plusieurs types de professions sont susceptibles de l'attirer selon qu'un chiffre plutôt qu'un autre l'emporte. Ainsi elle préférera les professions créatives, artistiques ou celles où l'expression orale ou écrite l'emporte si le 3, 12, 21, 30 correspondent à son jour de naissance, à son chemin de vie ou si elle est née en mars, les professions en liaison avec le mouvement, l'action, le sport ou les voyages, selon qu'elle est née un 5, 14, 23, ou en mai, les professions où l'intuition, la psychologie, la diplomatie, l'écoute des autres interviennent, selon qu'elle est née un 2, 11, 20, 29, ou en février ou en novembre.

Je suis bluffée Patricia :tropfort: y'à pas avec un e alors j'ai mis le panneau que je trouvais.
Euhhhh oui bon d'accord je suis piplette un tit peu lol! lol!

chien4 contente que ca te ressemble Caroline Wink Pipelette ?? je suis pareil ne regle generale mais en ce moment j'ai un peu de mal trop d'emotions d'un coup et pas facile a gerer tout ca ...

ça va passer tu vas voir il faut laisser le temps faire son travail. On peut pas lui demander d'aller vite car de toute manière c reporté donc prend ton temps tranquillement pour gérer tout ça chose est très difficile mais en tout cas tu sais qu'on n'est là chien3 Moral pas moral chien3

chien3 merci c'est gentil de dire ca ..

Le temps fait son travail c'est sure il faut s'habituer et vu que la ceremonie a lieu a la fin de la semaine c'est pas facile et je redoute un peu ce moment faut dire.

Oui cette journée va être très dure mais c là réellement que tu pourras faire ton deuil, tu pourras lui dire au revoir, mais elle a été, est et sera toujours dans ton coeur et les souvenirs que tu as, les photos, tout ce que tu as vécu avec ton amie sont et seront toujours présents :dogkiss:
Je te mets des pitites photos pour te mettre un peu de baume ;o)

Ohh je sais pas si Patricia donne encore les défénitions des prénoms si oui moi c'est Carolle je n'ai pas de fête de prénoms en France chien1

Qui est elle ?

Carole est une femme charmante, douce et agréable de contact, même si elle se montre introvertie, prudente et souvent méfiante de prime abord. Son émotivité est forte et sa sensibilité épidermique, au point de la rendre assez vulnérable au moindre traumatisme affectif. Elle tend donc à se préserver, ce qui ne l'empêche pas d'être généreuse et très facilement concernée par les autres. D'une grande plasticité émotionnelle, facilement heurtée et blessée par la vie, Carole peut se réfugier parfois dans des rêveries ou des chimères plus ou moins irréalistes ou utopiques, être attirée par le merveilleux, le fantastique, voire les paradis artificiels (surtout si elle est née un 9, 18,27). Souvent concernée par sa famille et les responsabilités qui en découlent, Carole fait facilement abstraction d'elle-même. Ainsi, enfant, elle sera la grande s œur rêvée qui remplacera la mère si besoin est. Mais attention de ne pas trop abuser de son grand c œur : elle n'a que trop tendance à se sacrifier ou à s'inscrire dans un rôle de victime... La tendresse est nécessaire à son épanouissement et son éducation doit être souple. Seront à éviter toutes formes d'agressivité ou de culpabilisation, car Carole a déjà une nature qui se prête aux scrupules, aussi serait-il préférable que ceux-ci ne deviennent pas étouffants. Enfin, favoriser un violon d'Ingres musical ou artistique serait souhaitable, ainsi que toute forme d'expression artistique, théâtrale par exemple, pour lui permettre de trouver un exutoire à sa trop grande émotivité.

Qu'aime-t-elle ?

Humaniste, Carole aime se dévouer, et les mouvements de fraternité et communautaires, voire mystiques, l'attirent. Réceptive, intuitive, imaginative, elle adore rêver et idéaliser, et s'intéresse donc à l'art et à toutes les formes d'expression. Côté c œur, la difficulté sera pour elle de trouver ses limites, car son abnégation peut lui faire prendre une route où le bonheur ne sera pas toujours au rendez-vous.

Carole,retrouvez votre avenir amoureux en consultant nos services de Voyance par téléphone

Que fait elle ?

Elle excelle dans les professions à caractère humanitaire ou social, à moins qu'elle ne possède une véritable vocation (art, religion, droit, enseignement ou santé, surtout si elle est née un 6, 9, 15, 18, 24, 27). Ce qui est peu conventionnel ou étrange lui convient également (guérisseur, parapsychologue, radiesthésiste...), les professions commerciales ou en liaison avec l'alimentation (hôtellerie, pâtisserie, cuisine, diététique...), les activités liées au public ou aux voyages.

Merci beaucoup Patricia ce me ressemble tellement tout ca , c'est vrai que je me donne pour tous ceux et celles qui sont dans le besoin ca m'a même coûter ma vie de couple mais je ne changerais pas je ne peut voir les gens que j,aime dans la misère...
et ce qui est écrit ici :

les professions commerciales ou en liaison avec l'alimentation (hôtellerie, pâtisserie, cuisine, diététique...), les activités liées au public ou aux voyages

J'ai travailler 25 ans dans le même grand restaurant de l'âge de 20 à 45 ans j'ai adorer travailler avec la clientèle tous les personnes âgés que j'ai connu venais me voir régulièrement de 1 à 2 fois par semaine que de beau souvenirs ....

Je suis contente que tu te retrouves dans cette description. C'est etonnant ce que l'on peut decouvrir sur soi juste en etudiant de plus pres son prenom quand meme chien8

:dogkiss:

Wowww je n'en reviens pas
Comme le côté artistique Carolle adore le graphique elle fait de très belles choses comme des signatures, avatar, décorer des sites etc...
comme ceci c'est Hatchi quand j'ai arrivé avec et avec sa maman et son papa que Carolle m'a offert:

J'aimerais bien en savoir plus sur mon prénom moi aussi si c'est possible Patricia

Moi c'est Lorene mais en français c'est Lorraine si tu as du temps et rien ne presse

chien1

Très joli ce que Carole a fait avec les photos de Hatchi et ses parents

Moi c'est Corinne ! Je suis impatiente de savoir la signification de mon prénom!

• Créer...