Calisan 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voilà Baloo... Qui s'installe à l'ombre d'un sac... Ou encore à l'ombre d'une amie... Admirez la tête toute pleine de bave... Entre Daïko et Clochette (sa copine boxer....) C'est Baloo qui sert de serviette! Il en a même perdu son choucou le pauvre! Et regardez notre Daïko, lui à besoin de plus pour être à l'ombre... Il a trouvé la solution! lol Ah ces animaux... Ils sont fantastiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rolala je craque il ont des bouilles à bizouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Superbe photo celle de Daiko est splendide ! ca doit te faire un super fond d'ecran sur ton ordi ca non ? lequel des deux est rentre du pic nique epuise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Daïko est rentré épuisé pourtant on n' apas marché beaucoup mais pour un chiot de 3 mois, même de 18 kg, c'est long! On a bien rigolé... C'est clair qu'ils ont des bouilles à BISOUS mais ça ils en ont!!!!! SInon j'ai eu le droite à mon premier réveil baveaux de terre neuve... Bah c'est moyen, je préfère les ronflement de mon Baloo! lol Aujourd'hui c'est jour férié, et il fait beau, je vais tenter de prendre de belles photos des loulous! Je craque, ils sont trop beaux! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle est super belle la photo de Daïko derrière les sapins, j'adore les Terre Neuve ! Baloo doit bien s'amuser avec son copain (ou son frère ?!!!). félicitations pour ces deux beaux toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui ils s'amuse bien le seul HIC ? C'est que Baloo ne fait pas le poids! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 comme on dit quand on est devant un "adversaire" plus fort que soi il faut user de ruse et de ce cote la les shih-tzu sont bien servi alors ne t'en fais pas trop calisanBaloo est loin d'avoir dit son dernier mot avec Daiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Baloo ruse en se cachant dans des endrois dans lesquels Daïko ne peut plus aller... Sous le canapé, la table basse mais bon... Daïko est très intelligent aussi! lol Bref Baloo est tout le temps tout baveux et perd tous ses chouchous... C'est la catastrophe, un sac de noeud.... Je suis dégoutée! Mais bon... Ca lui donne un petit air "loubard" qui est assez rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oooh ils sont trop mimis ! J'adore Baloo qui se cache derrière ton amie ! Ca donne envie de le déloger de là pour lui faire plein de calins !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il le fait exprès, il adore les calins! Il t'attends d'ailleurs là.... Bah t'arrive quand? Bezoin de gratouille moi... snif... lol Bon sans blague en fait Baloo a déjà plein de calins, là en fait c'est qu'il avait chaud alors il se mettait à l'ombre de tout le monde... Ce chien à une vie hyper difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Calisan a écrit: Ce chien à une vie hyper difficile! on s'en etait rendu compte rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites