claude 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je suis nouvelle la dessus j espere que vous m accepterez parmis vous j ai 3 shih tzu ils se prenomment chipper channelle et donya je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue à toi et tes shih tzu vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sois la bienvenue Claude tu es de quelle région ? vivement que tu nous présentes tes shih tzu en photo et que tu nous racontes ton coup de cœur pour elles trois. Quel age ont elles ? a très bientot j'espère et bonne ballade sur le forum avec trois shih tzu tu vas pouvoir en donner des conseils pour tout les membres débutant dans cette race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenus tout ton tit monde dans le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenue parmis nous tous.... Le royaume des shishi t'ouvre ses portes! lol Nous c'est Baloo (mon shishi) et charline (ça c'est moi)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue sur ce forum où j'espère revenir très vite!moi j'ai une petite Chanel qui aura 6 mois le 22 mai!elle pèse déjà 6kgs!j'ai mis une photo ce soir! à bientôt!Françoise!et Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites