Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blaireau187

13 ans de bonheur......

Messages recommandés

Lewis, mon petit amour est parti rejoindre les anges des petits chiens le 14 avril 2008........ Que du bonheur pendant ces 13 années passées en sa compagnie... La maison est bien vide maintenant.... j'espère qu'avec le temps la douleur va s'estomper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi,

Une belle vie c'est le plus important... Et maintenant le paradis...

Toujours une épreuve difficile que seuls les amoureaux des animaux peuvent comprendre...

Je te souhaite tout plein de courage et peut être l'arrivée d'un nouveau compagnon de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage Lewis ... C'est une épreuve si compliquée a vivre, mais tu sais Lewis il est toujours la puisqu'il continue de vivre dans ton cœur .

Plein de courage et qui sait un jour prochain ton cœur battras a nouveau pour un petit cœur sur pattes c'est en tout cas ce que je t souhaite

chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
Bon courage à toi,

Une belle vie c'est le plus important... Et maintenant le paradis...

Toujours une épreuve difficile que seuls les amoureaux des animaux peuvent comprendre...

Je te souhaite tout plein de courage et peut être l'arrivée d'un nouveau compagnon de route...


Merci beaucoup de ta gentillesse et de ton soutien mais la douleur est toujours aussi intense......
Peux-tu m'indiquer comment procéder pour mettre une photo dans un message.
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique a écrit:
bon voyage Lewis ... C'est une épreuve si compliquée a vivre, mais tu sais Lewis il est toujours la puisqu'il continue de vivre dans ton cœur .

Plein de courage et qui sait un jour prochain ton cœur battras a nouveau pour un petit cœur sur pattes c'est en tout cas ce que je t souhaite

chien5


Merci beaucoup de ta gentillesse et de ton soutien mais la douleur est toujours aussi intense......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre des photos dans un message suis ce liens c'est un tutoriel qui t'expliquera pas a pas comment insérer une image

Si tu as encore des soucis demande nous sommes la pour t'aider

chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique a écrit:
Pour mettre des photos dans un message suis ce liens c'est un tutoriel qui t'expliquera pas a pas comment insérer une image

Si tu as encore des soucis demande nous sommes la pour t'aider

chien6


Pardon pour mon ignorance, mais sur quel lien faut-il aller pour accéder au tutoriel ? Merci encore de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le lien,
/le-coin-detente-f13/mettre-des-photos-sur-le-forum-t271.htm

Il est extrèmement difficile de vivre sans son compagnon, mes parents ont mis du temps et finalement aujourd'hui même s'il n'oubliront jamais leur shishi, il en ont adopté un autre et aujourd'hui c'est le bonheur...

Mais c'est comme beaucoup de chose, il faut du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi pour surmonter cette épreuve très douloureuse. Je n'ai encore jamais perdu de chien, donc je ne pourrai pas te donner de conseils spécifiques. Ma petite Chipoune a 12 ans et demie, et même si elle est en pleine forme, on profite d'elle car on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maloune59 a écrit:
Bon courage à toi pour surmonter cette épreuve très douloureuse. Je n'ai encore jamais perdu de chien, donc je ne pourrai pas te donner de conseils spécifiques. Ma petite Chipoune a 12 ans et demie, et même si elle est en pleine forme, on profite d'elle car on ne sait jamais ce qui peut arriver.


Merci beaucoup de ton soutien et effectivement savoure chaque moment que tu passes avec Chipoune. On ne peut pas s'imaginer quelle place prennent ces petits amours........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
Voilà le lien,
/le-coin-detente-f13/mettre-des-photos-sur-le-forum-t271.htm

Il est extrèmement difficile de vivre sans son compagnon, mes parents ont mis du temps et finalement aujourd'hui même s'il n'oubliront jamais leur shishi, il en ont adopté un autre et aujourd'hui c'est le bonheur...

Mais c'est comme beaucoup de chose, il faut du temps...


Merci beaucoup pour le lien. Je tente et j'espère que ca va marcher...
Cette photo a été prise sur la plage de St Jean de Monts en Vendée une dizaine de jour avant son dernier voyage.....regarde comme il était heureux....
http://img169.imageshack.us/img169/4625/lewis1ct3.jpg
Il aimait tellement se promener sur cette plage.....Mais comme tu le dis très justement il faut du temps au temps.... Hier je suis allé chez ma toubib pour une visite de routine, qui elle aussi est une "amoureuse" des chiens (caniches).... et comme tu peux l'imaginer on a parlé essentiellement de nos petits amours... Elle me conseille d'en reprendre un autre...pour l'instant c'est trop prématuré.... Merci encore pour ton soutien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
Voilà le lien,
/le-coin-detente-f13/mettre-des-photos-sur-le-forum-t271.htm

Il est extrèmement difficile de vivre sans son compagnon, mes parents ont mis du temps et finalement aujourd'hui même s'il n'oubliront jamais leur shishi, il en ont adopté un autre et aujourd'hui c'est le bonheur...

Mais c'est comme beaucoup de chose, il faut du temps...


Je pense que cette fois les photos vont s'afficher directement.

Photo prise sur la terrasse derrière la maison


Photo prise sur le gazon derrière la maison


Le frère et la soeur....gros dodo sur le lit...quelle leçon....
Depuis que Lewis est parti, elle le cherche...et dort maintenant dans son lit....... C'est une chatte abandonnée que nous avons adoptée il y a 5 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vrai bouille pleine d'amour ton Lewis chien3 L'émotion me monte en regardant ces photos alors j'imagine combine ça doit être difficile de te remémorer tous ces bons moments de partage avec lui

courage a toi et laisse ton cœur dire au revoir a Lewis avant de reprendre un autre petit compagnons pour éviter de reporter ton amour de Lewis sur ce nouveau compagnon qui sera complètement différent c'est la juste un conseil amicale basée sur ma propre expérience.

plein de courage c'est tellement difficile de se dire au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique a écrit:
une vrai bouille pleine d'amour ton Lewis chien3 L'émotion me monte en regardant ces photos alors j'imagine combine ça doit être difficile de te remémorer tous ces bons moments de partage avec lui

courage a toi et laisse ton cœur dire au revoir a Lewis avant de reprendre un autre petit compagnons pour éviter de reporter ton amour de Lewis sur ce nouveau compagnon qui sera complètement différent c'est la juste un conseil amicale basée sur ma propre expérience.

plein de courage c'est tellement difficile de se dire au revoir


Merci à toi pour ces mots qui me touchent beaucoup. Je ne pouvais imaginer que ce serait aussi douloureux.......et pour l'instant c'est encore trop récent pour éventuellement en prendre un autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'émotion m'est montée aussi, j'en ai les larmes aux yeux. Quelle bouille il avait ! Les shih-tzus sont tellement gentils que dès qu'ils ne sont plus là ça doit être un grand vide. Je serais aussi d'avis de te conseiller d'attendre avant de reprendre un compagnon, mais pas nécessairement longtemps. Ca pourrait aussi t'aider à aller mieux de te concentrer sur l'éducation d'un nouveau né. Les shih-tzus sont tous différents, donc si tu prends un bébé qui a un caractère différent de Lewis, je pense que tu ne feras pas de report d'affection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maloune59 a écrit:
L'émotion m'est montée aussi, j'en ai les larmes aux yeux. Quelle bouille il avait ! Les shih-tzus sont tellement gentils que dès qu'ils ne sont plus là ça doit être un grand vide. Je serais aussi d'avis de te conseiller d'attendre avant de reprendre un compagnon, mais pas nécessairement longtemps. Ca pourrait aussi t'aider à aller mieux de te concentrer sur l'éducation d'un nouveau né. Les shih-tzus sont tous différents, donc si tu prends un bébé qui a un caractère différent de Lewis, je pense que tu ne feras pas de report d'affection.


Merci encore pour ton soutien. Comme je te l'ai dit dans un précédent message "savoure" les moments que tu passes avec Chipoune.
Si je peux me permettre un conseil fais la examiner par ton vétérinaire au niveau cardiaque pour voir si tout est Ok. Pour Lewis il était très bien et puis début février brusquement j'ai trouvé qu'il avait moins la "pêche" quand on faisait nos promenades journalières et après un examen approfondi (radio + échographie) le vétérinaire a diagnostiqué un problème au niveau de son coeur à savoir qu'il avait le ventricule gauche qui fonctionnait mal ce qui entrainait une mauvaise circulation sanguine et donc des problèmes au niveau du foie et des reins.
Le jour de ce diagnostic, le vétérinaire ne lui en donnait plus que pour quelques jours ........Malgré tout sans tomber dans l'acharnement thérapeutique, on a réussi à le prolonger de 2 mois... 2 mois de pur bonheur où je l'ai "bichonné" du mieux que j'ai pu...et brutalement son état s'est dégradé en 2 jours.....et il a fallu prendre la décision de l'euthanasier....moment très pénible comme tu peux l'imaginer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends quelques mois, et le destin mettra sur ta route un nouveau compagnon, il viendra au bon moment...

Mais il est clair, que moi c'est la seule chose qui m'angoisse vraiment, mes animaux sont comme des enfants pour moi... Savoir que leur espérance de vie est plus que la notre ne me convient pas non plus...
Mais bon je ne peux pas me passer d'eaux... Je souffrirais, comme toi, le jour venu...

Allez, courage, sèche tes larmes, ton Lewis n'est pas loin et surtout il sera toujours auprès de toi...
(oui je sais c'est toujours plus facile à dire quand on donne des conseils aux autres!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
Attends quelques mois, et le destin mettra sur ta route un nouveau compagnon, il viendra au bon moment...

Mais il est clair, que moi c'est la seule chose qui m'angoisse vraiment, mes animaux sont comme des enfants pour moi... Savoir que leur espérance de vie est plus que la notre ne me convient pas non plus...
Mais bon je ne peux pas me passer d'eaux... Je souffrirais, comme toi, le jour venu...

Allez, courage, sèche tes larmes, ton Lewis n'est pas loin et surtout il sera toujours auprès de toi...
(oui je sais c'est toujours plus facile à dire quand on donne des conseils aux autres!)


Je partage entièrement ce que tu dis à savoir que cette petite boule de tendresse pour moi aussi c'était comme un enfant. De plus depuis novembre 2004 je ne travaille plus et donc nous étions toujours ensemble.

Son plus grand plaisir c'était la promenade. Quand je lui disais "allez on va se promener".....il était fou de bonheur...de plus habitant dans la banlieue de Limoges, la campagne est toute proche et ce ne sont pas les chemins qui manquent où là il pouvait "gabamder" comme il le souhaitait......
Son autre grand plaisir était la voiture. Il se mettait sur la plage arrière.....et là on aurait été au bout du monde...que ce soit des petits ou des grands trajets....

Merci encore à toi pour ces mots de réconfort..... Il faut laisser faire le temps au temps....et puis "laisser faire le destin".........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Chipie aussi se met toujours sur la plage arrière et ne bouge pas, si bien qu'on l'oublie tellement elle est sage !
Ce sont des souvenirs qui doivent être pénibles. Courage, je suppose que seul le temps atténuera la douleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...