Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blaireau187

Bonjour à tous avec un peu de retard...

Messages recommandés

Je me suis inscrit le 27 avril 2004, pour dire la peine que j'ai d'avoir perdu "le petit amour de ma vie".....13 ans de bonheur...

J'ai reçu un acceuil très chaleureux et je tiens à remercier en particulier "Calisan", "Angélique" et "Maloune 59" pour le soutien qu'ils m'apportent....
:mercibeaucoup:
J'ai découvert ce site par hasard et je suis frappé par la gentillesse des personnes qui alimentent ce site. chien1

J'habite à côté de Limoges, je suis maintenant à la retraite et possède également une chatte noire et blanche qui avait été abandonnée

bienvenue,moi aussi j'habite à côté de Limoges avec mes deux petits chiens et une jeune chatte de 15 mois!
bon dimanche,il fait beau je vais tondre!
Françoise! Gooday

bienvenue parmi nous Blaireau187

Je te remercie de ta gentillesse, nous sommes tous une grande famille de passionnes et je veille aussi a ce que l'ambiance reste familiale et agreable.

La perte de son compagnon est quelque chose de terrible a vivre et je suis contente que tu trouves un peu de réconfort sur le forum saches que tu es chez toi ici aussi
Ca fait toujours tellement de bien de parler de ceux qui nous ont quitte toujours beaucoup trop vite alros n'hesite pas a nous faire aprtager tout tes moments de bonheur durant ces 13 annees avec Lewis

a tres bientot de te lire

:dogkiss:

angelique a écrit:
bienvenue parmi nous Blaireau187

Je te remercie de ta gentillesse, nous sommes tous une grande famille de passionnes et je veille aussi a ce que l'ambiance reste familiale et agreable.

La perte de son compagnon est quelque chose de terrible a vivre et je suis contente que tu trouves un peu de réconfort sur le forum saches que tu es chez toi ici aussi
Ca fait toujours tellement de bien de parler de ceux qui nous ont quitte toujours beaucoup trop vite alros n'hesite pas a nous faire aprtager tout tes moments de bonheur durant ces 13 annees avec Lewis

a tres bientot de te lire

:dogkiss:

Merci encore pour ta gentillesse.
Cela fait 4 semaines aujourd'hui que Lewis est parti au paradis......

Hier dimanche, ma belle-soeur une "toquée" des animaux elle aussi, est venue à la maison et je lui montré des photos de mon Lewis adoré.....et le coffret que j'ai trouvé à Noirmoutier dans lequel repose ses cendres. En effet j'ai fait faire une crémation individuelle.

Nous nous sommes remémorés plein de souvenirs et anecdotes passés en sa compagnie.... moment émotion mais on avait besoin d'en parler.......

Photo prise à côté de St Jean de Monts lors d'une promenade en vélo. J'ai fabriqué cette petite remorque et ainsi il profitait des promenades que l'on faisait sur le bord de mer ou sur les routes du marais. On partait de bonne heure afin qu'il ne subisse pas trop les effets de la chaleur.....

Photo prise sous le pont de l'Ile de Noirmoutier.....c'était son grand bonheur de "gambader" sur le sable fin.....

:bonne journee:

Françoise a écrit:
bienvenue,moi aussi j'habite à côté de Limoges avec mes deux petits chiens et une jeune chatte de 15 mois!
bon dimanche,il fait beau je vais tondre!
Françoise! Gooday

Bonjour Françoise,

J'habite à Couzeix et c'est à la Clinique Vanteaux que j'allais pour Lewis. C'est le Dr Larquetoux qui s'en est occupé. Pour ma part j'ai une très grande estime pour lui.
En plus de sa gentillesse c'est quelqu'un de très compétent avec un diagnostic très affuté.
Quand il a fallu prendre l'ultime décision (euthanasie).....le Dr Larquetoux a fait en sorte que ce moment soit le moins pénible possible.....tout s'est passé en douceur.....

en effet Couzeix n'est pas bien loin de chez moi!!perso,je suis tout près du Vigen,de l'autre côté de Limoges,direction St-Yrieix!!!il y a de ces coïncidences parfois!
je suis sincèrement désolée pour le petit Lewis,et je crois que Chanel va avoir sa même couleur quand elle sera adulte!
très ingénieux cette petite remorque,ma fille veut en avoir une pour ses chiennes(des ckc)ainsi,elles iront avec eux faire du vélo!

pour égayer un peu ta journée et celle des autres......je vais me permettre de raconter les bêtises faites hier par Chanel!
entre ma voisine et moi,nos deux propriétés sont séparées par un grillage,cimenté à la base tout autour du terrain,le grillage fait 120 cm de haut,et hier,alors que ma voisine était bien tranquille dehors avec ses invités,elle a vu arriver ma Chanel,toute guillerette....du coup,ma voisine m'appelle pour me rendre la chipie,et 1/4 d'heure plus tard à peine,voilà Chanel qui resaute devant les yeux de ma voisine pour y retourner!
nous avons surélevé la partie du grillage,seul endroit où elle pouvait sauter,mais qui m'aurait dit que un si petit chien:26cm au garrot,6kgs,avait une détente si puissante?
avez-vous déjà vécu ce désagrément?
chez moi,depuis que j'ai Chanel,plus de routine!!!!!!!!!!
j'ai un westie,28 cm au garrot,8,5 kgs,qui n'a jamais fait le 100 ème de ce que fait la chipinette!
pardon pour la longueur du post,bon après-midi,il fait beau!bisous à tous! :dogkiss: :dogsmile:

elle est heureuse ta chanel et elle fait son cirque tu sais les shih tzu ont tous un caractere et un temperament different .. tu peux le constate au travers des posts sur le forum nous avons tous un shih tzu et aucun ne se comporte pareil :chienlangue:

Dommage que tu n'ais pas eu ta video de prete pour immortaliser le moment ca doit vraiment etre impressionnant de voir une boule de poil sauter aussi haut :dogsmile:

Blaireau courage tu as bien ete accompagne jusqu'au bout pour Lewis et puis ta remorque chien est tres bien construite tu es un vrai artiste un grand Bravo !! Il devait etre heureux comme tout Lewis dans sa cariole

Françoise a écrit:
en effet Couzeix n'est pas bien loin de chez moi!!perso,je suis tout près du Vigen,de l'autre côté de Limoges,direction St-Yrieix!!!il y a de ces coïncidences parfois!
je suis sincèrement désolée pour le petit Lewis,et je crois que Chanel va avoir sa même couleur quand elle sera adulte!
très ingénieux cette petite remorque,ma fille veut en avoir une pour ses chiennes(des ckc)ainsi,elles iront avec eux faire du vélo!

pour égayer un peu ta journée et celle des autres......je vais me permettre de raconter les bêtises faites hier par Chanel!
entre ma voisine et moi,nos deux propriétés sont séparées par un grillage,cimenté à la base tout autour du terrain,le grillage fait 120 cm de haut,et hier,alors que ma voisine était bien tranquille dehors avec ses invités,elle a vu arriver ma Chanel,toute guillerette....du coup,ma voisine m'appelle pour me rendre la chipie,et 1/4 d'heure plus tard à peine,voilà Chanel qui resaute devant les yeux de ma voisine pour y retourner!
nous avons surélevé la partie du grillage,seul endroit où elle pouvait sauter,mais qui m'aurait dit que un si petit chien:26cm au garrot,6kgs,avait une détente si puissante?
avez-vous déjà vécu ce désagrément?
chez moi,depuis que j'ai Chanel,plus de routine!!!!!!!!!!
j'ai un westie,28 cm au garrot,8,5 kgs,qui n'a jamais fait le 100 ème de ce que fait la chipinette!
pardon pour la longueur du post,bon après-midi,il fait beau!bisous à tous! :dogkiss: :dogsmile:

En effet c'est une coincidence que tu habites à côté du Vigen.
J'ai l'impression aussi que sa couleur sera pratiquement la même que Lewis, elle va être magnifique.......
Au niveau santé il était suivi par le Dr Larquetoux de la Clinique Vanteaux, homme charmant et très compétent et grâce à son traitement on a pu ainsi gagner 2 mois.
Au niveau toilettage nous allions Place Descarmes chez "Animalement Votre"....et on il lui faisait une coupe "baby"...il était de toute beauté.....et quand on revenait à la maison il allait voir directement notre chatte et se "pavanait" devant elle et semblait lui dire...." tu as vu un peu comme je suis beau"....
Concernant ton anecdote, Lewis également m'a toujours étonné puisqu'il sautait directement dans le lit qui se trouve à environ 80 cm de hauteur. Mais ta Chanel est encore plus étonnante sauter 1,20 m..... C'est une race qui a une vitalité importante et très résistante...
Bonne journée....en espérant un peu de soleil...

Mais de rien....

Anecdote bétises.... Oh oui...
Mais non, Baloo est parfait, aucune bétise, rien de rien...
(vous y croyez vous? ! lol)

Bon en ce moment Baloo, son plaisir c'est d'aller embéter les poules de la voisine... Il ramène plein de plume....
:beteu:

ptdr tant que ca n'est pas une poule qu'il te ramene tout va bien sinon tu vas devoir mettre a profit ton talent de diplomate calisan :arff:

tu as ue photo de Baloo la gueule pleine de plume de poule ?? non ?? pfff dommage

• Créer...