Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou78

bonjour a tous

Messages recommandés

chien6
Et bien voilà j'y suis...et je compte y rester, je crois que je vais me plaire ici..


chien11

Je suis un peu novice en la matiere, alors je m'excuse d'avance si je suis un peu gauche, c'est mon premier jour parmis vous...

chien8

Dans ma famille, nous comptons dejà 3 shih tzu, et oui c'est une grande histoire d'amour...ma soeur et ma mere ne voient plus que par eux, ne reste que moi a la recherche de la perle rare!!

Alors je compte sur vous pour tous les conseils, astuces etc..afin de trouver mon bonheur.


Heureuse d'etre ici....

:mercibeaucoup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois la bienvenue parmi nous doudou78

nous sommes tous passe par la tu sais les forums il faut les apprivoises ensuite tout va parfaitement bien chien6 Si tu as un soucis ou une question ou autre sur le fonctionnement du forum demande nous sommes tous la pour répondre aux questions et pour guider selon nos expériences donc parfois c'est peu être maladroit mais c'est toujours dit avec grande amitié et respect.

Pour les photos il y a un petit tutoriel disponible dans le coin détente qui t'expliquera pas a pas comment insérer une photo sur le forum

Bonne ballade et j'espere que tu vas vite trouver ta perle rare

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur ce site formidable,d'où l'on ne veut plus partir!on a hâte de voir les photos de tes 3 perles! :amicalement: :dogkiss:
Françoise et Chanel"la diabolique"!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remercie ceux et celles qui m'ont accueilli avec autant de gentillesse..

:champ:

je suis toujours plongé dans mes recherches, ce n'est pas facile il y a peu de portées ou alors les prix crevent le plafond!! mais je ne perds pas patience et je relativise...