Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou78

bonjour a tous

Messages recommandés

chien6
Et bien voilà j'y suis...et je compte y rester, je crois que je vais me plaire ici..


chien11

Je suis un peu novice en la matiere, alors je m'excuse d'avance si je suis un peu gauche, c'est mon premier jour parmis vous...

chien8

Dans ma famille, nous comptons dejà 3 shih tzu, et oui c'est une grande histoire d'amour...ma soeur et ma mere ne voient plus que par eux, ne reste que moi a la recherche de la perle rare!!

Alors je compte sur vous pour tous les conseils, astuces etc..afin de trouver mon bonheur.


Heureuse d'etre ici....

:mercibeaucoup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois la bienvenue parmi nous doudou78

nous sommes tous passe par la tu sais les forums il faut les apprivoises ensuite tout va parfaitement bien chien6 Si tu as un soucis ou une question ou autre sur le fonctionnement du forum demande nous sommes tous la pour répondre aux questions et pour guider selon nos expériences donc parfois c'est peu être maladroit mais c'est toujours dit avec grande amitié et respect.

Pour les photos il y a un petit tutoriel disponible dans le coin détente qui t'expliquera pas a pas comment insérer une photo sur le forum

Bonne ballade et j'espere que tu vas vite trouver ta perle rare

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur ce site formidable,d'où l'on ne veut plus partir!on a hâte de voir les photos de tes 3 perles! :amicalement: :dogkiss:
Françoise et Chanel"la diabolique"!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remercie ceux et celles qui m'ont accueilli avec autant de gentillesse..

:champ:

je suis toujours plongé dans mes recherches, ce n'est pas facile il y a peu de portées ou alors les prix crevent le plafond!! mais je ne perds pas patience et je relativise...

:dogwink:

c'est sure je vais trouver!!!

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
et bienvenue à toi et à tes boubous
j'espère que tu te plaira parmis nous chien1
met nous vite des photos chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la patience c'est certain il en faut mais je suis sure que tu trouveras ta boule d'amour prochainement. Tu es de quel coin ? ca pourrai aider si jamais un membre a une information sur des chiots a prix abordable et puis ta fourchette de prix se situe ou ?

mets une petite annonce sur le forum ca a deja permis a certains membres de trouver leur bonheur alors n'hesite pas

a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, il y a un amour à 4 pattes qui t'attend quelque part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici, que tu trouveras des réponses à tes questions, et que tu trouveras bientôt l'amour avec un de ces anges que sont les shih-tzus !
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as frappé à la bonne porte, ce site est tout simplement formidable et l'acceuil y est particulièrement chaleureux.
chien1

Tu vas trouver des amoureux fous de cette race exceptionnelle et qui vont te donner tous les conseils avisés que tu souhaites.....
chien8

Bonne journée à toi ..... et je te souhaite de trouver le plus tôt possible une petite boule de poils qui va remplir de bonheur tes journées...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...