Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

BONJOUR A TOUS

Messages recommandés

Coucou,voilà je suis nouvelle sur ce forum et je suis l'heureuse propriétaire de deux adorables shih-tzu canelle 10 mois et darius 4 mois.Je suis tombée ainsi que mon mari et mes deux enfants sous le charme de cette race que je ne connaissais que de nom avant et maintenant c'est devenu ma race de chien préférée.J'ai juste un léger soucis,depuis l'arrivée de notre petit male,ils nous font quelques dégats dans la maison quand on s'absente alors si vous avez des conseils à me donner pour que ça rentre dans l'ordre ça m'aiderait!Mis à part ça ils sont calins,gentils,affectueux et nous avons droit à des bisous toute la journée!A savoir aussi qu'avant l'arrivée de Darius notre petite Canelle ne nous faisait aucun dégat dans la maison quand on s'absentait,alors pour savoir qui des deux commence en premier...Merci de me répondre,bonne journée à tous,à bientot,Florence.

coucou Florence soit la bienvenue parmi nous

a deux c'est toujours mieux pur faire les betises l'un entraine l'autre qui entraine l'un etc .. Le conseil que je te donnerai tout de suite a chaud c'est separe tes deux loulous quand tu pars pour voir si il y a un quelconque changement ... tant que tu ne prends pas celui qui fait des betises sur le fait c'est pas simple a resoudre mais on peu ruser chien6

J'espere bien que tu nous montrera tes deux loulous en photos car vois tu ici nous sommes comme qui dirait fanatique des photos chien8

bonne ballade sur le forum

chien5

Je suis pas très douée avec internet,j'aimerai savoir comment il faut faire pour insérer les photos de mes deux amours!Bonne journée à bientot! chien10 chien4

Bonjour
bienvenue à toi ta famille et tes deux shih shih chien1 qui m'ont l'aire d'être 2 beau coquins chien6

oui met nous vite des photos chien3

Nous on a dû séparer nos deux monstres pour éviter les bétises... Et ça marche, après sinon tu as les diffuseurs de phéromones qui sont très efficaces! lol

Pour mettre des fotos vas dans le coin détente!

Bienvenue à toi et tes deux bébés sur le forum !
Ca, c'est sûr que deux jeunes ensemble, quand les maîtres ont le dos tournée, ça doit s'en donner à coeur joie ! Mais bon, il faut bien que jeunesse se passe eheh !
Bisous à toi et tes deux tits monstres. Je te comprends d'avoir craqué sur cette race: une fois qu'on a un shih-tzu dans sa vie, on se demande souvent comment on a fait pour vivre sans !
Bisous et bonne journée

J'ai pas compris comment insérer une photo en allant à l'espace détente,je suis pas très douée avec l'ordinateur!je crois que je vais demander à mon fils quand il rentrera du collèges'il peut me le faire car je me suis trouvé sur un message en anglais et j'ai rein compris hihihi!Allez salut à tous et merci de m'avoir répondu aussi vite. chien6

voila le liens sur lequel tu dois cliquer et la tu suis le tutoriel pas a pas et tu vas y arriver promis.

aller courage et on a tres hate de connaitre tes deux tits monstres

chien5

:coucoutoi: bienvenue à toi et tes deux tits"monstres"!!! LOL je suis mal placée pour donner des conseils car la mienne qui va avoir 6 mois le 22 mai,n'oublie pas de montrer qu'elle"existe"!il y a deux jours,elle a sauté le grillage pour aller rendre visite à notre voisine!!!!!!!!!!! :??:
oui,on veut voir des photos!! chien1
Françoise et Chanel!

Bonjour à tous,voilà une première photo de mes deux amours,merci pour votre acceuil chaleureux sur le forum et pour vos nombreuses réponses,à bientot,FLORENCE.

• Créer...