Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

canelle 10 mois darius 4 mois1/2

Messages recommandés


salut,je crois que ça a marché,voici mes deux amours,cliquez sur les photos pour les agrandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la Canelle ressemble vraiment beaucoup à une de mes chiennes, elles ont exactement la même couleur !
Tes bébés sont vraiment beaux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELLO,merci pour mes toutous,j'ai mis le temps pour comprendre mais ça y est j'ai compris maintenant pour les photos.Ils sont en pleine forme et très joueurs,nous sommes tous conquis par ces petites boules de poils!Allez je file à l'école récupérer mon gamin,:amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADORABLES++++++++++et tu es bien plus douée que moi car tu as réussi à insérer plusieurs photos sur le même article,bravo!et encore merci,bisous! chien1
Françoise et Chanel! chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut françoise,ta petite Chanel aussi est très mignonne!chien3 décidément le shih-tzu est vraiment un adorable toutou:chien10: pour les photos en fait je les ai mis une par une en recliquant à chaque fois sur "servimg" et "parcourir" mon dossier photo,car toute à la fois ça marche pas.Mais ça prend en fait peu de temps entre chaque photo,faut juste refaire la meme chose à chaque fois.Le plus dur c'est de les rendre plus petites avant sinon elles rentrent pas,mais ça c'est pas moi qui l'ai fait c'est mon fils ainé(hihihi)!GROS GROS BISOUS à toi et à ta petite puce,FLORENCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le tuyau.....mais môâ,j'n'ai person qui va me le faire!!mais je n'en mets qu'une de temps en temps pour ne pas encombrer le site ou alors je fais un diaporama!voili voilou!!
en tout cas tes z'amours de Shi-Tzu sont formidables,sincèrement!

Chanel aura 6 mois le 22 mai,2 jours après avoir été stérilisée!
bisous de Françoise et Chanel! :mercibeaucoup: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 tes tits monstres sont superbe floralinne c'est sure que pour résister devant leur bouilles faut vraiment le vouloir moi personnellement je n'essaie même plus ils sont plus fort que ma volonté de leur resister :dogwink:

Francoise si tu veux un coup de main pour mettre plusierus photos dans le meme "article" ( ou topic) demande moi et envoie moi tes images sur ma boite email je le ferai avec plaisir

Bisous :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis des Shih-Tzu bonjour,merci pour vos messages super gentils,c'est vraiment super de pouvoir papoter et échanger des idées avec des passionnés de cette race canine,moi je savais pas du tout ce qu'était un Shih-Tzu avant d'avoir eu Canelle et on a tous tellement "succombé" à sa gentillesse,ses calins et ses bisous qu'on a craqué et on lui a choisi un "mari",encore petit bien sur,on l'a eu lui aussi à l'age de deux mois,au moins ils grandissent ensemble et nous on en profite un max.Quand ma Canelle et mon Darius seront suffisament "mature" on leur fera faire des bébés car mon mari et moi meme,on veut encore et toujours des Shih-tzu!chien3 chien3 chien3 Au fait ici il pleut GRGRGR,temps pourri pour le festival du film qui se déroule à Cannes à 10 km de chez moi,mais pas de bol pour les touristes il pleut souvent durant cette période!Nous on est à Mouans-Sartoux,petite ville de 10 000 habitants,qui a su garder un esprit"village",située entre Cannes et Grasse,on s'y sent bien et nos toutous aussi!On a les commodités de la ville à coté tout en étant à la campagne. Allez je vous laisse,GROS GROS BISOUS à TOUS ET des caresses à vos toutous,à plus tard,chien11 :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont adorables tout les deux .
une frimouisse à bizouille chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floralinne a écrit:
Amis des Shih-Tzu bonjour,merci pour vos messages super gentils,c'est vraiment super de pouvoir papoter et échanger des idées avec des passionnés de cette race canine,moi je savais pas du tout ce qu'était un Shih-Tzu avant d'avoir eu Canelle et on a tous tellement "succombé" à sa gentillesse,ses calins et ses bisous qu'on a craqué et on lui a choisi un "mari",encore petit bien sur,on l'a eu lui aussi à l'age de deux mois,au moins ils grandissent ensemble et nous on en profite un max.Quand ma Canelle et mon Darius seront suffisament "mature" on leur fera faire des bébés car mon mari et moi meme,on veut encore et toujours des Shih-tzu!chien3 chien3 chien3 Au fait ici il pleut GRGRGR,temps pourri pour le festival du film qui se déroule à Cannes à 10 km de chez moi,mais pas de bol pour les touristes il pleut souvent durant cette période!Nous on est à Mouans-Sartoux,petite ville de 10 000 habitants,qui a su garder un esprit"village",située entre Cannes et Grasse,on s'y sent bien et nos toutous aussi!On a les commodités de la ville à coté tout en étant à la campagne. Allez je vous laisse,GROS GROS BISOUS à TOUS ET des caresses à vos toutous,à plus tard,chien11 :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:


bonjour,je connais très très bien Mouans Sartoux,j'y étais il y a deux en vacances avec ma soeur!mais c'était en septembre et nous avions eu une chaleur épouvantable!cette petite ville est d'une grand beauté!bon week-end!câlins aux 4'pattes!
Françoise et Chanel! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'on peut résumer tout ça en se disant:
"Ils sont tous magnifiques nos loulous!" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...