Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

Chanel a 6 mois!

Messages recommandés



voici un petit gif de mes deux n'amours à moi!
et comme je n'ai pas su mettre celle qui va suivre,je vais recommencer! :dogkiss: :dogsad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ils se cachent tous les deux derrière la girouette coq de la pelouse!!!avec les myosotis devant eux!!
Françoise et Chanel!bisous! :amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha la photo avec Twinny sur le gif, on dirait deux malheureux ! Tu dois craquer avec ces bouilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui que je craque!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont adorables,même si,"grâce"à Chanel,mon eucalyptus n'a plus d'écorce au plus haut qu'elle a pu en tirer!!!hihihihi.......il y a les 2 derniers morceaux à côté d'elle sur la photo!et après,elle pose,presqu'une auréole de sainteté sur sa tête,et Twinny qui n'a jamais fait une seule bêtise est"outré"et se fait tout petit devant cette tornade! :chienlangue: :dogsmile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr j'adore la photo de chanel qui a fait des betises elle est excellente :bravo:

Chanel refuse de poser puisqu'elle est puni ... elle est adorable et twinnie il a un regard d'une gentillesse celui la ca donne envie de lui faire des tonnes de bisous ( tu les lui donera pour moi hein et puis aussi a chanel meme si elle a ete puni )

chien5 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil,mais déjà aujourd'hui,la"canaille'a découvert un autre arbre à"dépioter",le sumac de Virginie,ou vulgairement appelé vinaigrier ici,mais là,pas ok du tout,du tout,donc,j'ai entouré le tronc avec du grillage,ce qui donne à mon jardin,depuis le 30 janvier dernier(jour d'arrivée de la pupuce)un air"de blokhaus"!!!!!!!tout à fait charmant!!!!!!!!!!!s'pas????????? LOL MDR
Françoise et Chanel la terrible! Gooday :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a son charme aussi Francoise tu peux faire grimper des plantes sur le grillage qui entoure tes arbres par chez moi c'est ce qu'ils font et c'est vraiment superbe souvent ils mettent des lumieres entre le grillage et l'arbre pour la nuit et quand les plantes sont en fleurs c'est un vrai spectacle !

a chaque probleme existe forcement une solution chien6


:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien ça fait 3 fois que je recommence mon message car je n'arrive pas à écrire puis ensuite à insérer la photo! :??:
voici ma"cracra"qui s'est amusée à se rouler dans l'herbe mouillée à plusieurs reprises,je crois que je l'ai séchée 5 fois cet am,alors que Miss Chanel déteste la pluie quand il s'agit de faire ses besoins!!!!!!!!!!!!c'est tellement mieux de faire pissou à l'abri dans le garage!!!!!!!! LOL
Françoise et Chanel! :goodnight: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala trop drole elle est mimi tout plein comme ça chien6

Caïla est pareille pour ça quand il faut aller faire pipi pas moyen si il pleut la miss veut pas se mouiller mais il suffi que j'ouvre la porte pour q'elle sorte comme une flèche faire la folle sous la pluie le résultat est aussi beau que chanel au final MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une de ces bouille chanel chien3 ca devait payer de la voir se rouler partout dans l'herbe humide non ??
Elle est en pleine sante ta miss c'est geniale de les voir faire les foufou comme ca

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les gentils messages!
je vais vous demander à tous de bien vouloir excuser mon absence(de courte durée j'espère)car cet am,je me fais opérer de l'oeil droit qui est à nouveau plein de calculs(eh oui j'ai l'habitude!!)et demain matin,Chanel se fera stériliser à 8h30!!je stresse++++et ne viendrai vous donner des nouvelles que lorsque mon oeil reverra clair,il ne faut pas que je le fatigue pendant au moins deux jours!bisous à tous! chien1 Gooday :pardon: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà une photo de ma pupuce la veille de son intervention!!ok,elle a un p'tit de terre sur le bout de son nez,lol..,mais je l'adore malgré ses bêtises!
à plus tard tout le monde,bisous de
Françoise et Chanel! Gooday :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Françoise,un petit mot pour te dire que je penserai bien à ta petite Chanel demain.Tu lui feras de GROSGROS BISOUS de notre part.Canelle elle a 10 mois pile demain!Bon courage à vous deux, :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de courage a vous deux francoise et chanel je vais penser a vous tres tres fort

:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlàlà!qu'est-ce qu'ils sont beaux tes toutous sur les photos!et ta petite Chanel qu'est-ce qu'elle ressemble à mon Darius!le meme au féminin :goodnight: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une photo de Chanel qui vient de faire des bêtises,et qui fait semblant d'avoir honte!!lol..du sous-sol,elle a sorti tout ce qu'elle a pu,des vieux tapis,une serviette qui leur sert quand il pleut,etc,etc........
quelle chipie!dans deux semaines,elle aura 7 mois!quand va-t'elle s'assagir???????lol.....

bisous à tous,je vais les promener sur une dizaine de kms,ça calmera peut-être les z'ardeurs de Miss Chanel!!!!!!!!! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou en passant devant l'ordi pour vous souhaiter un bon week-end!Mes deux amours sont dans le jardin et ils se disputent un brin d'herbe!Allez je retourne en cuisine,j'ai des voisins qui viennent manger ce soir.BISOUS A TOUS :bonne journee: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour à vous tous,peu de changement physique pour Chanel,ses poils n'ont pas assez repoussé sous le ventre,alors la toiletteuse n'a presque rien fait,hormis "arranger"sa tête,couper les ongles!
voilà,j'espérais vous montrer plus de nouveauté,mais bon,au moins j'ai une toiletteuse sérieuse! Gooday :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


regardez cette chipinette,elle est coquine!!!!!!!et adorable++++elle a d'ailleurs reçu des félicitations pour son bon comportement durant la séance de toilettage!
bisous de Françoise et Chanel! :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese!

Allez, un petit sourire belle chanel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà aussi la position de Chanel le soir,les quatre pattes en l'air et presque pliée en deux dans le panier!!quelle souplesse!!!!!!! :bravo: ptdr PTDR
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour à vous tous,le temps passe très vite,trop vite,déjà 7 mois pour ma puce!
bisous de Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour,oh oui le temps passe vite,moi c'est Canelle qui a eu 11 mois le 20 juin chien10 Elle est jolie ta photo Françoise,avec les fleurs autour de Chanel. chien3 :amicalement: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux moisniversaire à toi aussi chanel
elle est vraiment choupette chien1


gros calin à chanel et bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,voici un tit diapo de mes deux "toutous"aujourd'hui à 13h!
j'espère que tout le monde va bien!bisous!
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauses qu'elle prend !
J'adore quand ils se mettent à l'envers dans leur panier.

Chanel... c'est mignon comme nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel,élue"Miss conneries"!!!!!!!!!!!rien qu'aujourd'hui,elle m'a sorti un nombre impressionnant de choses du sous-sol,que j'ai été obligée de ramasser sous la pluie(car aujourd'hui il a plu!!)genre:tapis ,serviettes,vieilles chaussures,épingles à linge,etc etc........une chance,elle ne les abîme pas!je l'ai grondée et lui ai mis des fessées avec le journal,mais qqes heures plus tard.........rebelote!et pourtant elle sait qu'elle a fait des bêtises!mais voyez sa tête!!!!!!!je n'ai JAMAIS vu de chien,quelle que soit la race,aussi têtue qu'un Shi-Tzu!!!!!!!
bien je vous laisse,bonsoir,bisous à tous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien8 j'adore sa bouille de quoi ??? qu'est ce que j'ai fait ???
rooo non je suis toute mignone moi !


et oui ma caïla aussi est très têtue lol
voici la tête qu'elle me fait quand je la gronde (photo prise avant sa dernière grosse bêtise qui lui a valu un jolie coupe lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je reconnais bien là la bouille du Shih Tzu "roquet" qui se rebiffe contre l'autorité. La bouille "petit con". Et on a beau faire, ils recommencent leurs bêtises !


Il faut une bonne dose de patience geek
C'est agaçant sur le coup mais on finit toujours par en rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR oui c'est vrai,on finit tjrs par en rire,mais attention à ne pas rire devant eux car ils comprennent très très bien,ces canailles!!!!!!!!!!!!! PTDR :goodnight:
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on en rit soit...
Mais sur le coup ils passeraient bien à travers la fenêtre! ptdr

Mais franchement comment rester serieux fasse à ça, c'et pas possible, c'est juste très drôle...

Tu n'as pas compris qu'elle t'aidait à faire du rangement...
pffffffffffffffffffffffffff
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ces maitres, ils n'y comprennent rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
Oui on en rit soit...
Mais sur le coup ils passeraient bien à travers la fenêtre! ptdr

Mais franchement comment rester serieux fasse à ça, c'et pas possible, c'est juste très drôle...

Tu n'as pas compris qu'elle t'aidait à faire du rangement...
pffffffffffffffffffffffffff
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ces maitres, ils n'y comprennent rien!




:chienlangue: c'est ce que tu te dit aussi quand baloo il fait des betises .. entre deux siestes ?? chien8 un shih tzu sans betises c'st pas vraiment un shih tzu n'est ce pas ??

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait!

lol

On les aime comme ça!
(tant que les bétises sont "raisonnables"! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ne sont-ils pas sages comme des..........z'images??????? MDR :vf: ils n'en pouvaient plus!!!!!!! :pfff: :dogkiss: :dogkiss:
Françoise et Chanel.......et Twinny aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...