Caïla 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonjour comme je l'est expliqué dans le post de Diabolo qui malheureusement ne viendra pas parmis nous(ses maîtres ont pris cette décision je ne sais pas pourquoi ) je vais vous parler de ma future petite pepette qui va venir agrandire notre famille, c'est vodka et caïla qui vont être contente la petite puce en question est née il y a 2 jours à peine c'est une lhassa apso son petit nom que j'ai choisi sera Djuna Voici la première photo de Djuna et la voici avec sa soeur à gauche, elle au milieu et son frère à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 comment on fait pour resister devant des bebes pareils ?? felicitation a vous Djuna c'est un prenom indien ca non ? elle va etre splendide ca se voit deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pour son petit nom c'est vrai tien ça je ne sais pas de qu'elle origine il peut bien être juste j'ai craqué en la voyant et j'ai pensé à Djuna pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est trop craquant.... Rien à dire d'autre, je re regarde les photos.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites