Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

PETIT COUCOU

Messages recommandés

Bonjour,bonjour,pour reparler des bétises que nos chiens font pendant nos abscences,je voulais dire que depuis qu'on prévient Canelle et Darius d'un ton ferme qu'on "va faire les courses,pas bougez,on revient",il n'y a plus eu de dégats matériels dans la maison!Bon maintenant c'est vrai que le moment le plus long ou ils sont restés seuls n'a pas dépassé 1h30 mais bon c'est un début!Il est vrai que je travaille à l'hopital la nuit donc ils n'ont pas l'habitude d'etre souvent seuls car la journée meme si je dors je suis là,mon mari essaie de rentrer le plus souvent possible à midi (moi je me lève en général vers 14h),et la nuit mon mari et les enfants sont là.En tout cas ils sont vraiment adorables car meme quand Canelle était seule je n'ai jamais été réveillée par leurs aboiements,ou autres,ils ont toujours été très sage,on dirait qu'ils comprennent tout ce qu"on leur dit:chien4: Je les prévient quand je vais faire "dodo" et du coup ils vont se coucher dans leur panier et sont tout gentils.Bref tout ça pour dire qu'avant on les ignorait quand on partait comme on entend souvent dire qu'il faut faire ça,on avait droit aux bétises,depuis qu'on leur dit qu'on va revenir,pour l'instant tout se passe bien!chien10 Comme quoi...Allez GROS BISOUS à tous,Bon dimanche,FLORENCE,Canelle et Darius.:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: _

bravo,j'ai tjrs fait ainsi et les résultats sont concluants,par contre,ils attendent une friandise à mon retour!lol.. :dogsmile: :dogkiss:

• Créer...