Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

Canelle a 10 mois

Messages recommandés

Coucou,ma petite Canelle a 10 mois aujourd'hui!GROS BISOUS et bon courage à Françoise et à Chanel surtout pour son intervention prévu aujourd'hui.

Bon anniversaire petite Canelle !
Bonne journée à tous et toutes, je m'en vais réviser pour les exams moi youpi ! :(:(

bon courage pour tes révisions,moi aujourd'hui journée calme,je profite de mon dernier jour de congés,je reprend le boulot demain soir à l'hopital. Gooday

canelle grandit deja 10 mois de bonheur et encore beaucoup de bonheur a venir

bisous a vous

maloune je te dit M.... pour tes examens chien6 bisous

Francoise et Chanel bon courage et bon retablissement vous allez nous manquer bisous a vous

Floralinne bonne reprise du boulot c'est jamais evident surtout quand c'est la nuit car c'est tres tres calme enfin ca depend ausis du service dans lequel tu travailles :dogkiss:

Merci pour ton message,oui je reprend le boulot demain soir mais je suis en chirurgie orthopédique,je suis seule infirmière pour 40 malades et je travaille avec 2 aide-soignantes,donc c'est jamais très calme ni de tout repos car on reçoit pas mal d'entrées des urgences et il y a en moyenne entre 8 à 12 opérés du jour c'est le service qui "tourne" le plus à l'hopital de Cannes si je puis dire...avec les urgences.Mais bon j'adore mon métier et au moins la nuit passe vite trop vite meme desfois!GROS GROS BISOUS A TOI ET A TA PUCE, :goodnight: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

A l'hopital ou je bossais j'étais en service orthopédique et la nuit c'etait ennuyeux ! A part un calmant a donner de temps en temps il n'y avait pas grand chose d'autre donc jai pris le service de jour au moins ca bougeait plus mdr

bonne reprise de boulot et n'oublie pas les vitamines je sais que moi je ne savais pas m'en passer

bisousss

t'avais de la chance toi Angélique!moi j'ai jamais connu de nuit calme dans mon service!Il est vrai qu'on a un chef de service qui opère beaucoup car il est bien réputé dans la région et Cannes attire aussi beaucoup de touristes été comme hiver donc ça bouge bien (hélas) coté accidents et chutes en tout genre!En plus ça bouchonnne un max aux urgences donc il n'est pas rare qu'on reçoive la nuit des gens qui sont en attente aux urgences depuis le début de l'après-midi.Après il faut "désengorger" les urgences alors ils nous arrivent de reçevoir en 10/15mn 4 entrées d'un coup!Bref c'est toujours pareil,problème d'organisation et de manque de personnel...Allez c'est l'heure d'emmener mon Darius chez le véto, :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

• Créer...