Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adam

rase

Messages recommandés

bonjour comment faire lorsqu un male d 1 an ne levant pas la pate se fais pipi dans les poils du dessous peut on les raser ou les couper et dans quel proportion ?chien d expo

Avec un chien d'expo il est preferable de ne rien coupe mais d'apres ce qu'en dise mes livres la dessus il est preferable de lui maintenir les poils de cet endroit comme ils le font aussi pour leur moustaches pour eviter que ca tombent dans le plat du chien quand celui ci mange.

je vais rechercher l'article la dessus et je te le post ici

alors pour les poils du sexe du chien ... il faut raccourcir ceux qui sont situes sur le sexe meme sans raser les poils du ventre. Les poils long du chiens d'exposition peuvent etre attacher avec des papillottes pour eviter qu'il se salissent. Les poils de l'anus doivent etre egalise pour eviter les desagrements.

J'ai pas trouver de grande precision desolee mais je vais faire plus de recherche la dessus

IL est vrai que ce genre de désagrément peut être vite un calvaire...
Nous c'est vrai qu'on lui coupe et que l'on rase sous le bidou et après c'est génial c'est tout doux! lol

Mais c'est fou ça vous arrivez même à déméler les poil du dessous! BRAVO, parce qu'il sont tous fin là desous! lol lol
:beteu:

fin cassant et si il y a par malheur un nœuds bonjour les dégâts a retirer ! chien2

En fait il faut raccourcir les poils qui sont sur le prolongement du sexe et les poils du ventre il faut les attacher ne papillottes ( bon courage ca doit pas etre tres simple a faire )

merci pour tout c est vraiment gentil

Ah ça oui, bON COURAGE....

Si on peut avoir une foto....
lol

il faut que tu laisse des poils sur le bout du sexe de ton chien car la pisse suivra le chemin des poils et ne partira pas sur les cotés
en ce qui concerne sa robe sur les cotés tu peux mettre en papillotes avant de le sortir cela te permettra de ne pas avoir de pipi dessus tu peux aussi lui faire comme des "couettes" ,mais c'est pas dit qu il supporte cela
tu peux encore huiler son poil a cet endroit comme ça le pipi n accrochera pas !!!!

merci pour toutes ces reponses je vais les appliquer :bonne journee:

bonjour,pour Chanel,pour le moment,je n'ai pas ce pbm car son ventre est rasé et son pansement ainsi que les points ne lui seront retirés que lundi prochain à 14h30!!!! chien10

• Créer...