adam 0 Posté(e) le 21 mai 2008 coucou a tous votre site et super mon bebe a 12 mois et fait les expos et c est toujours bon de recevoir des conseil kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue parmi nous Adam Nous n'avons pas beaucoup d'expert en expo donc tu vas nous faire decouvrir cet univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonsoir et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il a l'air magnifique... Nous c'est Baloo et Charline! A bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je trouve que les expos c est vaiment passionnent d ailleur je serais dimanche a celle de beziers kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'espere que nous racontera comment ca s'est deroule et aussi qui sait avec quelques petites images et je dit une gros gros M.... a ton loulou pour qu'il revienne avec une medaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut Adam,bienvenue parmi nous,moi ça fait peu de temps que je suis inscrite et je trouve ce forum très bien.Bonne chance à ton toutou pour Béziers,en tout cas il est très beau sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue Adam,moi c'est Françoise,un peu perturbée en ce moment,ma tite Chanel s'est faite stériliser mardi dernier,le 20 mai! ton chien est sublime! bonne chance pour les expos!bonsoir! Françoise et Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour je vous tiendrais au courant des resultat de dimanche kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bienvenue a toi moi je suis toiletteuse donc si tu as besoin de conseils "beauté" n hésite pas en ce qui concerne les expos je connais mais pas en shih tzu juste en cairn grace a ma mère qui en éleve bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites