Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caïla

Caïla a 6 mois

Messages recommandés

et oui déjà 6 mois ma puce que le temps passe vite
mais c'est toujours un bébé pour moi chien1








ho la belle langue PTDR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moisniversaire Caïla!tu es belle comme tout!
mais comment se fait'il que tes poils soient si longs?ceux de Chanel,qui a 6 mois aujourd'hui aussi,ne sont pas aussi longs!bisous,je vais mettre une photo de ma pupuce! :goodnight: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma tite puce,bien fatiguée et très souffrante,car le véto avait oublié de lui faire un calmant de la douleur,j'ai pleuré durant 1h30 devant sa souffrance,puis la colère est venue et je suis allée avec Chanel à 19h chez le véto où j'ai"gueulé"(pardon du terme)jusqu'à ce qu'ils lui injectent un analgésique,ce qui a été fait!!!ce fut un véritable cauchemar !!ensuite,la nuit a été bonne et depuis Chanel va bien,elle joue avec Twinny et Luna,moins longtemps car elle est encore fatiguée!je lui ai ht un jouet pour son retour de clinique,mais elle n'y a pas touché!
demain matin,à 9h,elle a la visite post opératoire!
bisous+++++ chien1 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et voilà 4 mois que ma boule d'amour est avec moi,elle fête aujourd'hui son 6ème mois!
que ça passe vite! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:

ma tite puce,bien fatiguée et très souffrante,car le véto avait oublié de lui faire un calmant de la douleur,j'ai pleuré durant 1h30 devant sa souffrance,puis la colère est venue et je suis allée avec Chanel à 19h chez le véto où j'ai"gueulé"(pardon du terme)jusqu'à ce qu'ils lui injectent un analgésique,ce qui a été fait!!!ce fut un véritable cauchemar !!ensuite,la nuit a été bonne et depuis Chanel va bien,elle joue avec Twinny et Luna,moins longtemps car elle est encore fatiguée!je lui ai ht un jouet pour son retour de clinique,mais elle n'y a pas touché!
demain matin,à 9h,elle a la visite post opératoire!
bisous+++++ chien1 :dogkiss:


Salut Francoise,
Si ce n'est pas indiscret chez quel vétérinaire vas-tu?
Pour ma part je faisais suivre Lewis à la Clinique Vanteaux au niveau du carrefour du CHU sur le boulevard avec le Dr Larquetoux.
Homme très sympa et surtout très compétent.
Bon rétablissement pour Chanel.......
chien11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre chéri il est fou se véto il aurai pu pensé au calmant la pauvre :dogsad: elle a pas du comprendre ce qui lui arrivé heureusement qu'elle va mieux en tout cas elle est superbe et elle a un jolie poil je trouve.
je ne voit pas de différence de longueur avec caïla qui d'ailleur cette chippie en fesant sa folle sans arrache pas mal je te dit pas les différence de longueur qu'elle a .
pour l'entretien de sa fourrure j'ai de bonnes conseillères ça aide pas mal chien6



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles vos puces, à 4 ou 6 mois, elles sont toujours aussi jolies....
Et puis vu qu'elles ont l'air super malheureuses aussi... lol

Baloo a subit une lourde opération à ses 6 mois (un testicule pas déscendu, une hernie au nombril et des dents de lait pas tombées). Pour l'opération, nickel, le véto parfait... Le HIC c'est que monsieur en chopant un rat mort 2 semaines avant à injéré de la mort au rat, donc son sang ne coagulait plus, eudemne, etc....
Bref, je me mets à ta place, voir son chien pleurer et souffrir c'est atroce....
Nous on s'en voulait même de l'avoir fait opéré! On se trouvait des maîtres atroces! Heureusement notre véto est super et il nous a bien rassuré...

Mais bon c'est normal, ils sont comme nos BB ces petits lou!
Bon rétablissement pour tous les opérés du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire aux ptites puces !

Oui Calisan je te comprends, j'ai pleuré toute la nuit quand on a du faire opérer Chipie, elle avait une infection, donc on a du la stériliser. Elle n'arrêtait pas de gémir c'était atroce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je reviens de chez le véto,celui qui a opéré Chanel,et non son assistant,et il s'est excusé,mais ça n'a pas empêché ma puce de souffrir atrocement le soir du 20 mai!
en bref,aujourd'hui tout est impeccable,Chanel va bien,pas de température,un bon appétit!l'ablation des fils se fera le 02/06/2008 à 15h!
je vous dis au revoir car je pars chez ma fille et mon gendre,pour les aider car parfois,ils n'ont personne pour emmener les enfants à l'école,mon retour devrait avoir lieu le jeudi soir prochain!
Françoise et Chanel! chien1 Gooday :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit rajout

je n'arrive jamais à prendre Chanel en photo comme tu prends Caïla,la queue en panache,dès qu'elle entend le numérique,elle s'assoit ou s'allonge!!!quelle chipie! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
petit rajout

je n'arrive jamais à prendre Chanel en photo comme tu prends Caïla,la queue en panache,dès qu'elle entend le numérique,elle s'assoit ou s'allonge!!!quelle chipie! chien1


je te rassure pour caïla j'ai beaucoup de mal aussi j'utile la fonction continue de mon numérique comme ça je prend un tas de photo à suivre et je finie par en avoir une chien6

bonne journée à toi

bisous et gros calin à chanel :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le temsp passe vite ma petite puce à déjà 7 mois


et voici la tête qu'elle me fait quand je la gronde d'avoir fait une grosse bêtise
un air de dire
hein? quoi? moi j'ai rien fait, fiche moi la paix j'ai trop chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moisniversaire jolie Caïla!c'est fou comme Chanel et elle ont la même couleur de robe!
gros câlins à la pupuce,et bisous pour toi! :dogkiss:
Françoise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dit pas comme c'est dur la vie d'une caïla à la maison
voici les preuves en image
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, comme ça a l'air dur....
pffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr tiens Baloo numero 2

Petite mere elle est si jolie je ne sais meme pas comment tu fais pour arriver a la gronder moi je ne pourrai pas rien qu'avec son regard innocent je fondrais :confus:


:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo va passer pour un fainéant...
Hein Baloo, tu entends?
ououououh

Ah mince, il dort! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo: :bravo: pour la grande beauté de Caïla!vraiment superbe,et son air tout innocent face à une bêtise"que toi tu prétends"!!! LOL ....c'est vrai ça,comment fait-on pour les "ronder fort"? PTDR

très belles photos,merci!bisous!
Françoise et Chanel! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...