Maloune59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Coucou ! Hier je suis allée passée la journée chez mes parents, qui habitent à 175 km de chez moi, j'ai enfin pu revoir mes chiennes, quel bonheur ! En plus Baïla revenait de chez le toiletteur, comme vous pouvez le voir sur les photos, elle a été vraiment réussie ! La toiletteuse nous a dit qu'elle n'avait jamais vu des poils comme ça: en fait Baïla ne les perd pas, donc elle a une tignasse de fou ! Elle est restée deux heures chez la coiffeuse, qui lui a fait une belle coupe aux ciseaux, car mon père ne voulait pas la raser. Quand on est allés la chercher, avec ma mère, il y avait une vraie montagne de poils coupés !!! En tout cas elle a été très sage. A la fin elle a même fait un gros calin à la toiletteuse, excellent ! Et puis je profite pour vous raconter une petite anecdote. Baïla est très caline mais j'ai toujours été celle de la famille vers qui elle allait le plus, on a une vraie complicité, on joue beaucoup et on se fait toujours des tonnes de calins. J'ai passé la nuit de mercredi à jeudi chez mes parents, mais j'ai passé la soirée chez ma meilleure amie. Mon père m'a raconté que pendant qu'ils regardaient la télé, Baïla m'attendait devant la porte de ma chambre, et quand elle s'est couchée avec mes parents, elle avait sans cesse la tête tournée vers la porte. Quand je suis rentrée, elle a dévalé les escaliers comme une malade pour m'accueillir, m'a sautée dessus, et elle s'est couchée avec moi. Tout ça pour dire que les shih-tzus sont vraiment des chiens fidèles et adorables ! Allez j'en viens aux photos maintenant. Baïla, à peine énervée (langue qui pend sur le côté = Baïlouche surexcitée !!!) Baïla et sa coccinelle (cf rubrique "comment nos shih-tzus jouent): Chipoune qui prend le soleil, mais qui n'a jamais aimé les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bravo,elle est superbe!!à partir de quel âge on peut les faire toiletter,car c'est cette coupe que je voudrais pour Chanel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je pense qu'il fauty aller assez tôt pour les habituer. Je ne sais plus exactement à quel âge on a fait toiletter Baïla, mais hier la toiletteuse nous parlait d'une chienne dont elle s'occupe, et elle nous disait qu'elle la toilettait depuis qu'elle avait 4 mois, donc apparemment on peut y aller vraiment tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci pour la réponse,bisous! Françoise et Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi j'adooooooore sa coccinelle! lol Elle est vriament belle... J'adore ces chiens! Nous Baloo va falloir y aller chez la toiletteuse... Parce que Daïko, notre terre Neuve apsse son temps à la léchouiller.... IL est dans un état lamentable! Un sac de bave avec des neouds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est belle caila avec cette coupe je crois que c'est la coupe dite "bebe" donc francoise quand tu iras chez ton toiletteur tu lui demande la coupe "bebe" et c'est cela que tu auras moi aussi c'est ma prefere j'imagine Baila decu de ton depart maintenant et elle doit t'attendre tout les jours a la maison petite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Angélique: Je ne pense pas qu'elle soit triste, Baïla est du genre à se contenter de toutes les situations, c'est pour ça que je l'adore: peu importe qui est là, elle est toujours contente ! C'est un plaisir de l'avoir ! A part des calins et jouer avec sa cocc', elle ne réclame jamais rien, donc je pense que là, elle est avec mes parents et Chipie, et elle est très bien ainsi Calisan: Moi aussi j'adore cette cocc', mais crois-moi, quand tu te réveilles le matin à cause d'un truc en caoutchouc que quelqu'un te pose avec sa petite gueule sur le visage, là c'est moins cool ! Mdr !!! Bonne chance pour déméler ton ptit Baloo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elle a une très belle coupe la petite Baïla ! ça me donne une idée de la prochaine coupe de Cahouette, rendez-vous pris dans 2 semaines !! la dernière fois, j'avais demandé à ce qu'on lui fasse la coupe bébé, elle était super mignonne mais le problème c'est qu'il faut le refaire au bout de 2 mois 1/2... mais je n'ai pas envie de la faire raser non plus et je trouve que Baïla garde son petit côté nounours avec cette coupe donc ce sera sûrement une coupe similaire pour ma petite Cahouette. pour info pour Françoise et Caïla, Cahouette avait 6 mois la première fois qu'elle est allée se faire toiletter et la petite shih tzu (Chanel) de ma soeur avait 4 mois 1/2 et l'une comme l'autre ont été sages !! bon week-end à tous (sous la pluie chez nous !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vous me donnez envie avec vos belles coupes!!!!!ma pôv Chanel n'est pas près d'y aller se faire toiletter,car elle a encore son pansement et les points(qui seront enlevés lundi à 14h30)donc,d'une part,je dois attendre que sur son ventre,ça repousse,et aussi que la cicatrice soit bien finie! merci pour vos renseignements,bisous! Françoise et Chanel! pas de photos hélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites