Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caïla

Caïla est malade

Messages recommandés

ma puce est bien malade depuis 2 jours maintenant Crying or Very sad
à cause de mes voisins qui se sont amusé à jeter des reste loin d'être frais dans ma coure 491 .
j'ai eu beau faire très attention mais miss caïla a trouvé le moyen d'angloutir tout sans que j'ai le temps de l'en empêcher .
résultat 2 nuit blanche et 2 visite en urgence au vétérinaire
elle vomis et a la diarré avec du sang .
elle doit prendre des pensements,ainsi qu'un antiseptique gastrisque
et demain ont fait une radio de l'estomac et des intestins
voir si elle n'aurai pas avaler un bout d'os ou autres qui serai resté coincé par la .
ma pauvre puce est très abbatu elle a enfin bu un peu d'eau
et na pas vomis son dernier médicament
la elle fait un gros dodo sur mes genoux :dogsad:

chien2 pauvre ptite mere ca c'est vraiment ecoeurant de la part de tes voisins :dogsad: j'espere qu'il n'y avait pas de poulet au menu car ce sont les os les plus dangereux pour nos compagnons; les os de volailles se cassent en pointes et si nos chiens les avalent ca peut faire de gros degats.

Courage petite caila on pense tres fort a toi et je suis que tout va bien aller pour toi.

gros bisous a vous deux :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Mais les gens sont bêtes ou quoi?!?
Non mé pauvre puce....

J'espère que ça va juste être un mauvais souvenir pour Caïla...

Tiens nous au courant.

Bonjour,je viens de lire ton message,je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi et j'espère vraiment que ça sera pas grave.Tes voisins sont vraiment des "gros cons" pardon pour le gros mot mais c'est vraiment méchant et imbécile de leur part.Je vous fais de gros gros bisous à vous deux et surtout tiens nous au courant.Courage,on pense très fort à vous :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Merci pour votre soutien
ma puce à passé une bonne nuit je l'avait coucher dans son panier à coté de moi.
la elle réclame à mangé mais pour le moment non elle n'a droit que à l'eau la pauvre choupette
j'ai rendez vous à 10h pour sa radio j'espère qu'ils ne trouveront rien :dogsad:

chien2 quelle horreur et quelle inconscience de la part de tes voisins!!j'espère que tout va se remettre en ordre pour ta pupuce!est-ce qu'elle semble souffrir,?Twinny a fait une occlusion à 1 an,et il a fallu l'opérer,depuis ça va,mais c'était à cause de son jouet corde!je ne peux plus et ne veux plus voir ce genre de jouet chez moi!
tiens nous aucourant,bisous! :dogkiss:

bon les résultat de la radio sont bon il ne reste plus qu'a attendre ceux de la prise de sang et des prélèvements .
mais Caïla ne boit prèsque rien et refuse de manger malgré ça elle à l'air en meilleur forme aujourd'hui

merci de votre soutien je vous tien au courant chien1

merci pour ces nouvelles,si la radio est bonne c'est déjà ça,au moins rien de "coincé" à l'intérieur ni de déchirure ça ce serait vu à la radio.Je croise les doigts pour que le reste des examens ne montrent rien de grave,bon courage à toi et à ta puce,GROS GROS BISOUS guérisseurs, :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

ouffffffff.......rien de grave à la radio,heureusement!pauvre tite puce!et pauvres vous!
si elle refuse d'avaler quoi que ce soit,c'est peut-être qu'elle sent qu'il faut laisser son organisme au repos total!
bisous,bon courage! :amicalement: :dogkiss:

voila qui me rassure petite caila va aller mieux maintenant. Quand aux voisins je prefere taire ce que je pense d'eux ...

C'est bon signe qu'elle ne mange pas tout de suite elle aperdu du sang il faut un peu detemps pour que son organisme cicatrise les plaies avant de reprendre un travail normal :dogwink: a la reprise des repas donne lui des choses legere et facile a digerer

gros bisous a vous

voila les dernières nouvelles
hier soir j'ai du porter caïla à la clinique pour qu'elle passe la nuit sous perf et oui elle voulais toujours pas manger
2 jours sans rien avaler c'est beaucoup pour une petite puce même les friandises elle les refusé .
elle a passé une bonne nuit et a était très sage
ce maitn elle a mangé un peu d'elle même mais ne pensé cas vouloir jouer avec les autre malades .
je vais allé la chercher cette après midi je suis soulager pour elle chien8

bonjour,quelle nuit vous avez dû passer!!!!!!!!!
et le véto vous a dit pourquoi au moins,Caïla ne voulait pas s'alimenter?si elle veut jouer,c'est qu'elle va mieux,mais je suppose qu'ils vont encore la garder aujourd'hui à la clinique!
bon courage!bisous++++
Françoise et Chanel! chien1

Bonjour,bonjour,j'espère vraiment que tu récupèreras ta petite puce cet aprèm,en tout cas c'est vrai que si déjà elle a passé une bonne nuit et veut jouer c'est qu'elle va mieux mais c'est vrai que ça serait bien que tu saches pourquoi elle refuse de s'alimenter.Ton véto il en pense quoi?et les autres résultats(prise de sang etc) ça a donné quoi?En attendant d'avoir des nouvelles,je vous fais de gros gros bisous à vous deux,courage, :amicalement: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

ma miss est enfin à la maison grosse léchouille et grosse fête elle était super contente de me voir

elle a eu droit a une petite anestésie pour que le véto puisse lui retirer l'éclat d'os qu'elle avait de coincé dans la gorge c'était ça qu'il la géné et lui fesait mal, ma pauvre puce
elle est sous antibiotique pendant 1 semaine ensuite tout devrai rentrer dans l'ordre

OUF!contente que ça soit terminé,je comprend pourquoi la pauvre elle arrivait pas à manger avec cet os coincé dans la gorge la pauvre.Heureusement le plus dur est passé et elle s'en tire bien si je puis dire...J 'espère que tes voisins ne recommençeront plus ce genre de bétise!GROS GROS BISOUS ET DES LECHOUILLES DE LA PART DE CANELLE ET DARIUS. chien1 chien3 :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

oufffffffffff...je ne voulais pas me coucher sans venir prendre des nouvelles!à présent,tout va aller bien comme il faut,et la nuit sera meilleure!gros bisous+++++++++et gros câlinous à Caïla!
françoise et Chanel! :goodnight: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Merci tout le monde Caïla ce remet très très vite surtout que depuis sa
mésaventure la miss collectionne les bêtises en moins de 24h
genre dévorage de chaussures en tout genre chien8 tout ce qu'elle trouve sur son passage y passe ,déchiquetage de papier si ont a le malheur de faire tomber un truc par terre ont a beau se facher pas moyen elle se sauve avec et déchire tout :nananere: .
je crois qu'il va falloir que je m'arme de patience et d'autorité :??:
je pense que c'est sa façon d'évacuer le stresse de sa nuit passé en clinique non ?

pour les voisins c'est réglé ils ont pris tout les frais vétérinaire à leur charge ils ont même offert un joujou à caïla pour s'excuser .

waouh.super de la part de tes voisins,espérons surtout qu'ils feront attention désormais!
bonne soirée,bisous,je fais vite,car y'a de l'orage! chien1

Que c'est agréable quand tout fini bien...

Et tes voisins sont donc des gens bien...
C'est bon à savoir! lol

Plein de bisous à la ptite Caïla pour qu'elle continue à se rétablir ! Quand je vois sa bouille sur ton avatar ça me fait mal au coeur de l'imaginer souffrir ! :(
Enfin tout a l'air de rentrer dans l'ordre et tant mieux Very Happy

Ouf!super que Caila va bien maintenant!c'est le principal!quand à tes voisins finalement ils sont remontés dans mon estime,j'en connais pas beaucoup qui aurait payé les frais vétérinaires,c'est vraiment gentil de leur part.Au moins ça prouve qu'ils ont du coeur chien1 Je vous fais de gros gros bisous, chien3 chien3 :amicalement: FLORENCE CANELLE ET DARIUS.

que je suis contente pour vous deux et pour Caïla!tout finit bien!
quant à Chanel,ça y est ses points sont retirés,et la"corvée"est terminée!
bonne fin d'am,bisous! :dogkiss:

Françoise a écrit:
que je suis contente pour vous deux et pour Caïla!tout finit bien!
quant à Chanel,ça y est ses points sont retirés,et la"corvée"est terminée!
bonne fin d'am,bisous! :dogkiss:

ouff aussi pour chanel tout est finis vivement les photos d'après son toilettage chien6

• Créer...