floralinne 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Coucou et oui le temps passe vite,mon Darius a 5 mois aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Trop beau, et j'adooooore son bout de tuyau! ptdr Le temps passe trop vite avec nos bestioles, c'est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et oui le temps passe trop vite il a une bouille à calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour vos gentils messages,vos toutous aussi sont à "croquer' tellement ils sont mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Il est adorable ce ptit bout dis donc ! AH la la, les shih-tzus et l'art d'inventer des jouets avec n'importe quoi !! Si tu veux de la tranquilité, évite de laisser trainer des bouteilles d'eau (ou de coca) vides, un bon conseil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 3 juin 2008 PS: Je suis amoureuse de la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voici Chanel,la toiletteuse l'attend dans 15 jours,et aujourd'hui,elle lui a dégagé les yeux! bon moisniversaire Darius!tu es superbe! bonne soirée à vous tous,bisous! Françoise et Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaireau187 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Françoise a écrit: voici Chanel,la toiletteuse l'attend dans 15 jours,et aujourd'hui,elle lui a dégagé les yeux! bon moisniversaire Darius!tu es superbe! bonne soirée à vous tous,bisous! Françoise et Chanel! J'aime beaucoup cette coupe, en effet je trouve qu'avec les yeux dégagés ils sont plus expressifs. Il me semble aussi qu'il doit-être plus à l'aise pour voir. Avec une telle expression il ne lui manque plus que la parole... Je faisais toiletter Lewis ainsi....... Bonne journée à vous tous.......avec un peu de soleil j'espère........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Darius tu es un vrai coquin tu partagerai pas ton bout de tuyaux des fois ?? il est tip top et ca au moins c'est pas excessif comme joujou et ca se remplace facilement quand c'est fichu mdr francoise chanel est toujours ausis craquante elle a un regard d'envouteuse faut se mefier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonsoir(ou bonjour à cette heure ci)merci de vos gentils commentaires!! voici une photo de Twinny et Chanel,le 1er s'étant fait toiletter hier après-midi,et la pupuce,coupé les"tifs"!! bisous à vous tous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tiens je remarque que ça fait pile deux mois que je suis inscrite sur ce délicieux forum! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bonjour,cette photo pour vous montrer que ma"petite"Chanel a bien grandi,et qu'elle remplit bien son panier à elle seule!!pas étonnant que Twinny n'en veuille pô!!lol... bonne journée,bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ouh la la elle a l'air malheureuse affalée comme ça, comme un pacha !! Tu es sûre que tu t'occupes bien d'elle ?? Regarde la elle a une vie vraiment difficile !!! Hahahahaha !! Fais lui de gros bisous de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ah ça oui, la vie à l'air difficle pour la miss... Oh que je la plaind! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites