Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shishidamour

Ma petite Kysha !

Messages recommandés

Oh les pauvres minous... on pense à eux et puis... aucun sujet... alors, je commence en vous présentant Kysha, "la soeur" de ma petite Cocoon, son amie de jeux, compagne de ses siestes, et complice de ses câlins... Nous avons recueilli cette superbe minette semi-sauvage d'environ 10 mois, et affamée en Italie. Nous étions partis durant plus de 4 mois pour travailler et je venais de perdre ma petite Shih Shih, Heïdy... j'étais si malheureuse que je plaçais devant notre porte, tout sorte de nourriture pour les animaux de passage... et puis, petit à petit, Kysha est venue se nourrir... elle était maigre, peureuse et seule... au bout de 2 mois environ, j'ai pu la caresser... un peu, puis de plus en plus... elle a commencé à rentrer chez nous... et puis, le départ, le retour... la décision de la ramener n'a pas été facile à prendre... mais, nous n'avons pas eu le coeur de la laisser derrière nous... elle nous avait adopté... nous l'avons ramené avec nous... 600 km de miaulement intensif et enfin l'arrivée... dans un deux pièces, au 8 ème étage... serait-elle propre ? ferait-elle des dégâts ? supporterait-elle de vivre enfermée ? (nous étions prêts à la reconduire si un problème se présentait) et puis... celle qui nous avait donné une confiance absolue et un amour sincère... s'est avérée être une petite minette exceptionnelle... propre, douce, le balcon lui suffit afin de regarder les oiseaux et les passants, car notre amour la comble de bonheur... elle a tout compris... elle a choisi, nous a choisi et au moment où elle s'est rapprochée de nous, elle savait que la vie lui serait plus facile... fini le froid, la faim... elle est parfaite, superbe et adorable... un mois après la venue de Kysha... Cocoon 2 mois, arrivait chez nous... voilà 8 mois maintenant que "les deux soeurs jumelles" passent de longs moments à jouer et se "Cocooner"... elles ne s'ennuient jamais ensemble... C'était l'histoire de notre petite Kysha... la belle italienne !

Les débuts de la cohabitation...
Image hébergée par servimg.com

A la même période...
Image hébergée par servimg.com

les deux puces...
Image hébergée par servimg.com

Moments câlins...
Image hébergée par servimg.com

Cocoon 7 mois... il y a 3 mois
Image hébergée par servimg.com

et tout récemment...
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhhhhhhhh...que de belles photos!!et superbe chat!!!!!!!!!!!!!je vais donc y mettre ma tite Luna aussi!
Françoise et Chanel! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau chat et magnifique photos... Les chats et les shishi sont fait pour s'entendre, moi mon Baloo et ses chats, c'est plus que de l'amour! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente Luna,chatte européenne de 16 mois,sur le balcon avec Chanel,il y a 10 jours!
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,la cohabitation est fabuleuse,ils s'amusent tous les trois,Luna,Chanel et Twinny(mon westie de 6 ans)et souvent ils dorment dans le même panier,mangent dans la même gamelle,ben oui,la chatte est assez "culottée" :??: LOL c'est formidable,j'ai pas mal de photos où ils sont ensembles d'ailleurs!jamais un seul coup de dents d'une part ni un seul coup de griffes d'autre part,des grognements de Luna quand Chanel l'agace de trop,mais si peu forts que..........Chanel y revient de suite!!!!! :vf:
voilà,et comme ça c'est tous les jours pareil je n'ai pas grand-chose à ajouter!
ah si,c'est vrai,Luna est très protégée par les deux chiens et si un autre chat approche pour la battre,elle crie et aussitôt les chiens vont à son secours!la chatte le sait très bien et elle n'hésite pas à les appeler! :bravo:
Françoise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une des photos dont je parlais hier,Luna est carrément installée sur le dos de Twinny qui dort!
je n'ai retrouvé que cette photo,les autres doivent être sur un cd!
je verrai plus tard!mais tout de même,c'est beau la complicité des chiens et des chats! :amicalement:
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbes tes photos Françoise,quelle belle co-habitation chien /chat,c'est vraiment mignon comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne devons pas être nombreux à avoir un chat!dommage,c'est super de voir les photos!
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 les photos sont très attendrissante mais perso je n'ai pas de chat mais des oiseaux et c'est pas simple pour concilier les deux alors bon faut faire un choix et ça n'a pas été de prendre un chat chien6

et puis c'est pas le nombre qui compte mettre des photos et partager son maour avec son chat c'est une belle aventure

:dogwink: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,bien sûr ce n'est pas le nombre qui compte(je suppose que tu parles du nombre de personnes ayant un ou des chats)
perso,j'ai eu un chat evec mon mainate,durant 2 ans,mais ça fait longtemps puisque ça date de 1990!!!!!!
et les deux s'entendaient bien dans l'appartement,mon"Minou"(c'était son nom)et "Pépin"(le mainate,)étaient habitués à cohabiter dès le 1er jour,avec une surveillance très serrée au début bien sûr!par la suite,ils s'amusaient,surtout Pépin qui était facétieux et faisait bcp de blagues au chat,en l'imitant ou en aboyant,quand il voyait la réaction du chat il disait"bravo Pépin"!
bref,je pourrais vous raconter pendant des heures et je n'aurais pas fini!
bonne journée,bisous!
Françoise! Gooday :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 ouvre un nouveau topic pour nous parler de ton minou et de son copain pepin chien6 j'ai bien envie de connaitre toutes leurs anecdotes moi chien9

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 pfffffiou........si je commence à raconter les histoires de"Pépin"et du Minou chat,il y en a pour une semaine!! :confus: MDR
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super francoise on va vivre et revivre avec toi les super aventure de pepin et son ami le chat chien10

bisous :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle cette petite mère,et quelle belle vie là au chaud,rien de tels pour faire un gros dodo et de jolis rèves! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 merci Florence,surtout je suis contente car Luna a doublé son poids depuis juillet dernier!elle pèse à présent 3kgs 800!
bisous!
Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
moi j'ai un petit soucis !
J'avais un cavalier king charles de 10 qui nous a quitté le 22 sept 2008, il s'entendait super bien avec mes chattes surtout avec chipie qui a le même âge et grandit ensemble.
Mais aujourd'hui nous avons Charly car Lucky est parti mais notre CHipie ne veut pas du tout le voir !!!! Cokine ça le fait (mon autre chatte) elle est plus jeune 3 ans.
Que dois-je faire ?
Je crois que chipie fait une déprime car elle reste sur mon lit et me fais des mamours !!! je me doute qu'elle est malheureuse de la perte de son "ami" mais va-t-elle s'habituer à charly ?
pas facile tout ça !!!
enfin j'espère que tout ira mieux d'ici quelques temps !
si vous avez des conseils à me donner !! merci d'avance !
bonne journée à toutes !
à bientot
val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le comportement de Chipie, laisse pensé à une forme de dépression... et oui, son "frère chien" lui manque... Elle s'habituera doucement à Charly, tu verras Charly saura comment s'y prendre... il faut donner beaucoup d'attention à ta minette qui en a besoin pour "oublier son grand ami"... dans quelques mois elle ira mieux et s'intéressera plus volontiers au nouvel arrivant ! Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
merci encore pour tes bons conseils ! oui je pense aussi que Chipie fait une tite dépression, mais ça va elle mange c'est déjà ça, je la force à aller dehors un peu car elle adorait ça. Je lui donne beaucoup d'amour et de calins mais parfois elle va se mettre à me mordre très fort ! je pense qu'il lui faut du temps et c'est normal, c'est comme pour nous !! nous aussi il nous manque enormement notre "lulu" !!
on verra avec le temps...
bonne journée
à bientot :mercibeaucoup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...