Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Ca bosse dur au bureau...

Messages recommandés

No comment...

Mais franchement comment voulez vous que je me concentre au boulot moi avec mon Baloo les 4 fers en l'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quelle belle vie de chien!C'est vrai qu'il a l'air très malheureux sur cette photo!Par moment on aimerait bien etre à leur place! chien3 :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par moments?
Oh je dirais bien tout le temps moi!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,voici une photo prise cet après-midi,j'espère que tout le monde va bien!
bisous de Françoise et Chanel! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Baloo est extrèmement doué pour dormir, faire la sieste, se reposer, faire une pause... Tout ça quoi???
Là en ce moment il est à mes pieds (je suis au bureau) et il ronfle!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair ils n'ont pas la vie facile!

Je en sais pas vous mais moi, quand Baloo ronfle, c'est une horreur! Quand j'ai des cleints au bureau et que Monsieur se met à ronfler.... Je vous dis pas les yeux.... Et moi "excusez moi, c'est mon chien"... Quand ils voient la taille du monstre, ils explosent de rire!
Il fait plus de bruit que mon terre neuve!

Et parfois la nuit je me demande toujours qui ronfle, mon chéri, ou le chien? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 mais qu'est-ce que tu dois avoir envie de rire quand il ronfle devant les clients!!!!!!!!!!!!surtout que les ronflements sont assez sonores,moi aussi j'en ai deux à la maison,et je leur dis"chuuuuuuuut"pour ECOUTER LA TV!!!!!!!!!!!!!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que les ronflements du Shih Tzu, c'est quelque chose !
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les ronflements c'est très fort. Parfois nous devons augmenter le son de la télé quand Bobby ronfle. Mais on trouve cela tellement chou.
Le plus drôle c'est quand il passe l'après-midi avec son copain Chouki (aussi un shi tzu). La nuit il rève qu'il continue à jouer et il nous fait des petits bruits et couinnements bizarres. Nous ca nous amuse. chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est marrant de les entendre ronfler et rever,ils nous font craquer quand ils sont comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'on est tous pareil!
Mais oui ronflement plus rêveries dont ne sait quoi...
FABULEUX !

Nous parfois on baisse même le son de la tv pour le regarder et l'écouter et on essais de s'imaginer ses pensées!

Oui oui, on est gaga! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...