Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

Darius est malade

Messages recommandés

Bonjour,bonjour,quelle fete des pères mouvementée!Depuis hier soir à minuit mon Darius a commencé à vomir,puis il a eu de la diarrhée et ce matin on a trouvé du sang dans son vomi.Du coup direction la clinique vétérinaire de garde,il a eu une écho des intestins et de l'estomac,la vétérinaire pense à une gastro-entérite virale car beaucoup de gaz,le ventre un peu balloné,il gémit quand on le palpe mais apparement rien de coincé à l'intérieur,le sang serait du à une indlammation de la paroi de l'estomac.Donc aujourd'hui il a eu une injection de médicaments,puis on doit lui donner des pipettes de médicaments dans la journée,lui faire boire par petite quantité 1/2 l d'eau + un sachet de réhydratation (ça aujourd'hui 't un autre sachet demain).S'il ne vomit plus,on continu le traitement sur 5 jours si ce soir il vomit toujours et est abattu retour à la clinique et perfusion.Voilà les dernières nouvelles,on croise les doigts pour que sa santé s'améliore d'ici ce soir....Il a quand meme déjà perdu 200g en 24h c'est beaucoup pour un petit chien de 5 mois.BISOUS A TOUS,je vous tiendrai au courant, :dogsad: :dogsad:

:pardon: quel désolation,petit Darius qui est malade!pourvu qu'il aille mieux très vite!bon courage!et je reviendrai voir s'il y a du nouveau ce soir!bisous à vous et,gros câlinous à Darius!
Françoise et Chanel! :dogkiss: :dogkiss:

Pour le moment Darius a bu presque tout son sachet de réhydratation et il n'a pas revomit,donc ce soir vers 20h on va essayer de lui donner un tout petit peu à manger et on verra ce que ça donne.Il n'a pas refait de selles non plus depuis ce matin.Voilà pour le moment,déjà le fait qu'il ait gardé le traitement c'est bon signe. chien10 Pourvu que ça dure... :dogkiss:

chien3 oufffffff.......du mieux c'est déjà ça!!pour les selles,il faut sans doute attendre puisqu'il n'a encore rien mangé!gros câlins à Darius,et plein de bisous réconfortants pour toi! :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: Françoise!

merci Françoise pour tes gentils messages,Darius a réussi à manger le peu qu'on lui a donné sans problème,il n'a pas vomit donc pour le moment ça va nettement mieux ce soir,je suis un peu plus rassurée.GROS BISOUS A TOI ET A CHANEL, :goodnight: :mercibeaucoup: :dogkiss:

Tiens nous au courant hein! Le pauvre petit loulou...
pfffffffffffffff, tu as raison, à 5 mois, c'est beaucoup!

COURAGE!

• Créer...