Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caïla

snifff obligé de faire couper les poile à caïla

Messages recommandés

et oui miss à rien trouver de mieux à faire que de se rouler dans un bac ou mon papa avait mis de la colle à je ne sais plus quoi.
résultat j'ai eu beau la laver aussitôt rien a faire elle a beaucoup d'endroit ou le poil est collé par paquet
mettre un produit disolvant ou autre pas question car elle a déjà des problèmes de peau que je ne voudrai pas agraver.
du coup je l'ai porté chez la toiletteuse pour voir si il y avait une solution, mais rien à faire à part la coupe chiot au ciseau :dogsad:
donc vendredi matin ont a rendez vous

moi qui voulais la garder tout en poil je suis super déçu mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrrrrhhhhhhhhôôôôôô........la chipie!!!!!!!!!!mais ses poils vont repousser encore plus beaux!
Chanel a chaud avec ses poils et sous son ventre ça n'a pas encore repoussé!dommage car je lui aurais bien fait faire la coupe BB!
bisous de Françoise! :goodnight: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle coquine!c'est vrai qu'ils en ont de l'imagination nos toutous!moi j'ai un chien 'termite",Darius grignote le bois des fenetres et le bas des meubles!grgrgr...En tout cas si ça peut te consoler depuis que j'ai fait faire la coupe "bébé" à Darius il me ramène moins d'épilets et d'herbes dans ses poils et il fait tellement chaud que je pense que lui et Canelle ont moins chaud comme ça.Et je trouve que finalement ça leur va bien.BISOUS A TOI ET A TA PETITE COQUINE,FLORENCE. :coucoutoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici miss caïla après sa coupe
je suis assé contente du résultat je la trouve super mimi,
mais j'ai hate que sa repousse, ça devrai aller vite car la toiletteuse n'a pas coupé trop cour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sublimissime!!bravo à la toiletteuse qui t'a rendu une tite chienne belle à croquer!!un amour!
bisous++++++
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweet Shit tzu a écrit:
Elle est belle elle est tigrée!


merci sa couleur de robe c'est fauve charboné chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle pas de doute c'est difficile de l'imaginer plein de colle maintenant mais c'est un shih tzu et comme tout bon shih tzu c'est une coquine chien3
quand c'est pas pour les enfants que l'on s'inquiete c'est pour notre petite boule de poils decidement ...

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,"fauve charbonné"c'est ainsi qu'est Chanel,mais son pelage s'éclaircit de plus en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darius aussi est considéré comme "fauve charbonné" mais lui aussi en grandissant s'éclaircit et devient plutot "caramel". :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me tarde j'aime quand elle a son petit noeud sur la tête ça me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien ma Chanel ne veut pas être coiffée,je lui ai mis un chouchou l'autre jour,vous verriez sa"tronche"!!!!!!! :??: MDR elle me fait rire!
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...