Momemj40 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour, Je m'appelle Murielle, j'ai 4 enfants (de 10 à 17 ans). Mes animaux : Sister (epagneul breton) Bahia (croisée labrador) et Droopy (shih tzu de 2 mois et demi) ainsi que 4 chats. Je viens m'informer sur ce site pour notre petit Droopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bienvenue parmi nous Muriel j'espere que tu trouveras les infos que tu cherches sur le forum et ou le site sinon n'hesite pas a demander les reponses ne se feront pas attendre a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour bienvenue sur ce forum où nous sommes bien accueillis,avec ou sans Shi-Tzu!vivement les photos de ta boule d'amour! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panky 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Wouah, tout plein d'animaux ! Bienvenue à "vous". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites