Momemj40 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Et voici notre amour de Droopy, il a deux mois et demi. Il est adorable, trés joueur fais le bonheur de toute la famille https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11283807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il est beau comme tout!Oui tu verras,tu as fais le bon choix,le Shih-Tzu c'est que des bisous et des calins,que du bonheur!FLORENCE CANELLE 11 MOIS ET DARIUS bientot 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je ne sais pas resister devant un shih tzu en plus un bebe shih tzu ! noir et blanc quand ils ont les poils un peu long c'est sublime je trouve mais bonjour l'entretient du blanc merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il est splendide et adorable ton petit Dropy!bravo pour ce choix excellent! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panky 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'adore. On dirait des "chiffons" quand ils sont bébés comme ça. Oui, le blanc est assez pénible d'entretien, disons que ça devient vite gris MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il est tognon! Et je trouve qu'il porte très bien son nom! Bah pour le blanc c'est pas bien grave en fait... le gris c'est joli aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 rolala j'adore sa bouille il est très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites