Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweet Shit tzu

Bonjour

Messages recommandés

Je n'ai pas encore mon petit shih tzu mais je pense que cette année je le serrerais dans les bras, j'ai longtemps hésiter entre lui et le lhasapso mais ils sont plus dur de caractère m'a dit un ami. Et j'espère être une bonne maman pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une dame qui a un Lhassa hapso,il est gentil comme tout,mais sinon moi j'ai un male et une femelle Shih-Tzu et franchement,aucune différence,les deux sont des amours!Calins,Bisous,toute la journée et ils s'entendent aussi avec tout le monde,adultes,enfants et meme avec les autres chien qu'ils croisent quand on promène.Bref moi je ne regrette pas mon choix,le Shih-Tzu c'est une petite boule de poils remplie d'amour! chien3 chien3 :amicalement: FLORENCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

sois la bienvenue parmi nous chien5

le shih tzu nous en sommes tous des fanatiques ici alors pour avoir un avis objectif ca va pas etre du gateau chien8
Le shih tzu c'est une belle histoire qui prendra fin une fois parti retrouve les etoiles... ils aiment inconditionnellement et si tu lui donne aussi de l'amour vous deviendrez des inseparables pour la vie. Le lhassa je ne le connais pas donc je ne prefere pas donnez mon opinion mais au moins tu sais pour le shih tzu l'important c'est de laisser ton coeur s'exprimer et lui seul te guidera .

a tres bientot sur le forum

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue!j'ai moi-même une Shi-Tzu de 7 mois,Chanel,et sincèrement,je n'avais jamais vu de chien aussi têtu,faire autant de"bêtises"le même jour,mais c'est une petite boule de poils absolument adorable,attachante,câline,qui s'entend très très bien avec mon chat et mon westie!pas de regret non plus!
amitiés de Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Je suis également tombée amoureuse du Shih Tzu, à la fois p'tit con et plein de tendresse.
On a plusieurs chiens réunis en un.
chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien comme tout le mond e je te souhaite la bienvenue dans ce forum consacré au shishi et finalement à tous les autres monstres que nous aimons! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...