Calisan 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Et voilà on croit avoir un chien bien élevé, on le confie à des amis pour un week end... Et voilà, c'est la honte, notre chien ne sais pas se tenir chez les gens! LOL [More videos from calicom] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 eh bien moi je trouve qu'il est parfait et........très rigolo!!!merci pour la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Parfait je ne sais pas mais dôle ça oui! Il ne peut pas manger ou macher son os normalement?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panky 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est migon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi je le trouve adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il est vraiment rigolo sur cette vidéo!merci pour ces images,ça au moins c'est un chien heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui il n'a pas l'air malheureux le type... Ca pour ça, je ne m'en fais pas... Tranquille émile comme on dit! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet Shit tzu 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il est tout tranquille il est trop rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 excellente calisan j'adore ta vidéo il est géniale Baloo ! voila Baloo qui lance la mode "renverse" maintenant on mange son os sur le dos ben ca tombe bien c'est l'ete et il fait chaud il ne lui manque plus que le verre de pinacolada elle est chouette sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Non lui il ne boit que de l'eau avec son os...; Sinon ça dénature le gout! lol Sa coupe c'est la coupe BB, comme d'hab on n'a pas changé de cremerie, on a toujours le choc sur l'instant et puis on s'y fait et on l'aime comme ça aussi! LOL (maitres indignes que nous sommes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites