Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweet Shit tzu

La trousse de toilettage pour l'arrivée du shih tzu

Messages recommandés

Comme je préfère m'y prendre à l'avance j'ai demander à des amies ce qu'il fallait acheter pour avoir tout pour toiletter mon futur chiot.. Le plus dur après sera de trouver un bon éleveur et le toutou de mes rêves.
Voici déjà la liste de ce que j'ai acheter s'il manque quelque chose n'hésitez pas. Je suis novice.:dogsad:
Une carde souple
Un peigne
Une brosse (on m'a dit sans picot au bout mais une amie va m'en trouvé une)
une paire de ciseau(pour les pied)
une pince pour les griffes(je crois que je demanderais à un toiletteur j'ai peur de faire mal au chien)
Pour le bain
Un shampoing Héry(protéine)
Un après shampoing héry.
Un bon séchoir
Et j'ai oublié un liquide pour les yeux on m'a dit et un pour les oreilles mais pas de cotons tiges.
Et comme j'aimerais bien lui mettre de jolis noeuds. J'ai cherché des sites pour en commander mais je ne sais pas si vous connaissez.pour me conseiller.
On m'a donné l'adresse de celui-la qui est français.
http://www.auberdog.com/Accessoires/noeud-pour-chien.htm mais j'aime pas leur noeuds.
Celui-là j'ai trouvé sur un livre d'or , c'est plus joli.
http://dog-bow-creation.e-monsite.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

ta trousse est pas mal complette deja tu sais chien6
pour les noeuds tu peux les faire toi meme moi c'est ce que je fais et c'est vraiment pas tres complique crois moi.
Par chez moi on a des boutique ou ils vendent des perles des rubans papier ou tissus et des tas de choses et tu liasses juste tom imagination faire le reste et tu crees tes propres noeuds a tes gouts et en fonction de ton chien.

sinon les adresses sont pas mal et les noeuds sont jolie

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites