Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweet Shit tzu

La trousse de toilettage pour l'arrivée du shih tzu

Messages recommandés

Comme je préfère m'y prendre à l'avance j'ai demander à des amies ce qu'il fallait acheter pour avoir tout pour toiletter mon futur chiot.. Le plus dur après sera de trouver un bon éleveur et le toutou de mes rêves.
Voici déjà la liste de ce que j'ai acheter s'il manque quelque chose n'hésitez pas. Je suis novice.:dogsad:
Une carde souple
Un peigne
Une brosse (on m'a dit sans picot au bout mais une amie va m'en trouvé une)
une paire de ciseau(pour les pied)
une pince pour les griffes(je crois que je demanderais à un toiletteur j'ai peur de faire mal au chien)
Pour le bain
Un shampoing Héry(protéine)
Un après shampoing héry.
Un bon séchoir
Et j'ai oublié un liquide pour les yeux on m'a dit et un pour les oreilles mais pas de cotons tiges.
Et comme j'aimerais bien lui mettre de jolis noeuds. J'ai cherché des sites pour en commander mais je ne sais pas si vous connaissez.pour me conseiller.
On m'a donné l'adresse de celui-la qui est français.
http://www.auberdog.com/Accessoires/noeud-pour-chien.htm mais j'aime pas leur noeuds.
Celui-là j'ai trouvé sur un livre d'or , c'est plus joli.
http://dog-bow-creation.e-monsite.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

ta trousse est pas mal complette deja tu sais chien6
pour les noeuds tu peux les faire toi meme moi c'est ce que je fais et c'est vraiment pas tres complique crois moi.
Par chez moi on a des boutique ou ils vendent des perles des rubans papier ou tissus et des tas de choses et tu liasses juste tom imagination faire le reste et tu crees tes propres noeuds a tes gouts et en fonction de ton chien.

sinon les adresses sont pas mal et les noeuds sont jolie

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça alors moi mon Baloo a 2 ans et je ne dois aps avoir al moitié des choses que tu as!

Bon cela dit moi c'ets le toiletteur qui s'occupe des griffes, des poils d'oreilles, etc etc
Moi ej fais juste l'entretien au quatidien et mon petit monste a plus souvnet la coupe BB que les poils long...

En fait je ne suis pas du tout un bon exemple! LOL

Par contre, ce qui est bien ce sont les lingettes pour les poils, les yeux et les oreilles, pratique d'utilisation et agréable pour le chien, et les spray pour déméler et lustrer le poil (hery en fait)....

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors déjà une bonne chose de faite ma trousse est complète, Angélique tu as un site où on peut voir tes noeuds!!Ce serait super de pouvoir les faire moi aussi. chien1
Mais tu dis que c'est simple alors tu dois vraiment en faire des jolis car en trouvant un site anglais et bien j'ai vu des sublimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

les noeuds je ne les fait plus mais si tu es un peu manuelle et que tu as un peu de patience c'est pas tres complique a realiser chien6

je n'ai pas de site consacre aux noeuds ... par contre si certaines veulent se lancer dans la realisation et ne trouve pas le materiel pour le realiser je peux vous filer un coup de main chien6

ici on a tout un tas de choses pour creer de super ruban

si cela vous tente dite le moi

:dogkiss:

pssst sweet shih tzu tu nous montrera ta puce avec ses jolies noeuds hein :dogwink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas encore décider si on prends une petit ou un petit. Mais je crois que tout le monde sera au courant car je serais super contente d'avoir mon petit bout. Pour l'instant ce sont des recherches et puis trouver le bon moment pour l'accueilir. chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...