Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

Chanel et son chouchou sur la tête!

Messages recommandés

c'est ce que je dis tout le temps c'est dur d'apprendre a etre un shih tzu pauvre pitchounette va mais elle est toujours aussi belle et puis au moins pendant qu'elle fait la tete elle ne fait pas de betises !!!! chien6


:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle a un regard c'est incroyable, pas besoin qu'elle parle ta puce...
Mais c'est vrai ce que dit Angélique, au moins là, pas de bétises!
A moins qu'elle se venge après la séance coiffure?!?
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pfff: mais elle est boudeuse cette chipie!!!!!!!et ça se voit!!qu'est-ce qu'elle me fait rire!à un moment,elle levait exprès la tête pour que je ne la voies pas! :confus: MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


regardez sa tête quand elle entend le mot"promener"!!!!!!!!!!
ce soir,je lui ai un peu dégagé les yeux car elle n'y voyait plus(enfin c'est moi qui le dis!! LOL )
voilà,j'espère ne pas"encombrer trop le forum avec mes photos,mais moi j'aime voir celles des autres,alors,je me dis que c'est réciproque!
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Françoise,c'est toujours sympa et rigolo de voir les photos de nos boules de poils alors non pour moi tu n'encombres pas le forum avec tes photos bien au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francoise .... Comment peux tu même penser que tu encombres le forum ?? Nous ADORONS les photos ici alors vas y lance toi et ne dis pas ce genre de bêtises chien5

Elle est a croquer Chanel avec ou sans chouchou sur la tete

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fleur: merci,c'est gentil de dire ça,surtout qu'aujourd'hui,je crois que Chanel a battu son record de"conneries"!!!!!!!j'avais une forte migraine depuis hier,alors cet après-midi,je me suis allongée sur le canapé les volets mi clos,durant environ 3h!!!!!!eh bien,la Chanel n'a pas perdu son temps,elle m'a décortiqué toute la base d'un althéa,et les fleurs avec bien sûr,elle a re-vidé la cave........ :confus: .....j'ai retrouvé des chaussures éparpillées dans le jardin,pas abimées du tout,et tout le transat a été dénudé!!!!!!!!oups,j'ai oublié la glycine qu'elle a beaucoup diminuée!!!!!!je vous dis,UN RECORD!!!!! LOL
mais que voulez-vous que je fasse,je ne me suis pas occupée d'elle et elle en a profité! :confus:
à mon lever,j'ai vu de suite qu'elle n'était pas"fière"!!je l'ai grondée pour la forme! :arff:
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bien sûr à côté de Twinny!!!!!!!! chien5

et je ne sais pas si vous vous rendez bien compte sur la photo,mais ses poils deviennent longs!!!!!!!! :bravo: :bravo: :topla:
je vous dis bonsoir,bisous++++ :goodnight:
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dis donc!c'est vrai que ces poils commencent à etre longs!Pas évident de déméler tout ça!Moi j'aurais pas la patience!Et puis il fait tellement chaud sur la cote d'Azur que mes pauvres pupuces auraient bien trop chaud! :bonne journee: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 qui croirai qu'elle est une chipie ?? elle est magnifique avec sa barrette et elle a un regard intelligent et plein de malice tu ne dois pas t'ennuyer avec cette puce a la maison chien1

Dolly avait tout plein de nœud j'ai repris les choses en main et tout coupe et en ce moment j'ignore pourquoi mais elle est pleine de puce !! je lui ai donner un bain pour noyer ces bestioles et je l'ai traitée et la je vais aller prendre un collier anti puce ca ne m'enchante pas car ca va l'irriter

elle est belle avec les poils long

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments!c'est vrai que Chanel est très intelligente mais aussi très coquine!et,non,je ne m'ennuie jamais avec mes deux"zèbres"!ce n'est que du bonheur et encore plus dès qu'ils sont tous les trois avec le chat! chien3 :amicalement:
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui j'adore!
Le noeud est d'enfer, elle est trop belle!
Et sa bouiulle est terrible elle parle cette chienne avec son regard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous montrer l'amour qui lie mes deux chiens,ici Twinny a posé sa tête sur le dos de Chanel!ça m'a bcp émue,j'ai pris des photos,Twinny s'est même endormi!

merci pour vos compliments très chaleureux!bisous! :coucoutoi:
Françoise! :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Françoise,comment fais tu pour obtenir de suite ce format de photos,sur quel site tu vas? car moi j'utilise servimg.com mais j'obtiens que des petites photos,il faut cliquer ensuite dessus pour les agrandir.J'aimerais moi aussi pouvoir les mettre sur le forum directement au meme format que toi.Si quequ'un d'autre aussi a des solutions à me donner je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floralinne,j'ai téléchargé le logiciel gratuit photofiltre puis j'ai acheté photofiltre studio,ainsi je mets les photos de la dimension souhaitée par le site,ou par mon blog!le 2ème logiciel m'est utile pour faire des diaporamas!
tu le trouves sur google!voilà pour les infos!bisous!
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...