floralinne 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Coucou,ma petite Canelle va bien,tout s'est bien passée,la vilaine dent de lait qui n'était pas tombée a été enlevée.Par contre elle a eu droit à un détartrage car elle avait déjà du tartre malgrès que je lui lave les dents tous les soirs!BISOUS A TOUS FLORENCE CANELLE ET DARIUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je suis contente que tout se soit bien passé!tu es tranquille maintenant!bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci Françoise pour ton gentil message,bon week-end à toi et à tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panky 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ravie aussi que tout se soit bien passé pour ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 aie un arrachage de dent ca c'est pas agreable mais les chiens ont un grand avantage sur nous autre pauvre humains qui devons supporter les douleurs avant pendant et apres la procedure aller avec de gros calins et une infirmiere a la maison tout sera vite oublie et les bonnes habitudes vont reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh ça oui!elle est de nouveau en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Attention la tornade est de retour..... Avec toutes ses dents! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tant mieux,on préfère les voir en bonne forme!bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites