Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shishidamour

Je diffuse... Tess recherche doux foyer...

Messages recommandés

moi quand je vois ça tous ses chiens abandonnés qui ont aussi parfois été maltraités ça me donne envie de pleurer.J'ai moi meme une carte de donatrice à la fondation 30 millions d'amis et 2 fois / ans je donne un peu,mes moyens ne me permettent pas de donner beaucoup mais je sais que ça les aide quand meme,c'est déjà ça!Si je le pouvais d'ailleurs je serais bénévole dans un refude,on verra peut etre quand je serais à la retraite,pour le moment je n'ai vraiment pas le temps,ça demande une grande disponobilité et puis il faut apprendre à se "blinder" sinon on craque devant toute cette misère et pour le moment je ne me sens pas "prète" psychologiquement,je ferais que pleurer devant tous ses animaux abandonnés donc je ne serais pas d'une grande utilité!Mon mari partage mon rève,d'ailleurs lui s'il pouvait (financièrement parlant) il aurait un refuge à lui et un grand parc avec pleins d'animaux,chats,chiens,anes,cochons,poules,etc...!C'est beau de réver!En fin on a déjà 2 toutous à la maison qui eux au moins vivent dans l'amour et la joie c'est déjà ça non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floralinne a écrit:
moi quand je vois ça tous ses chiens abandonnés qui ont aussi parfois été maltraités ça me donne envie de pleurer.J'ai moi meme une carte de donatrice à la fondation 30 millions d'amis et 2 fois / ans je donne un peu,mes moyens ne me permettent pas de donner beaucoup mais je sais que ça les aide quand meme,c'est déjà ça!Si je le pouvais d'ailleurs je serais bénévole dans un refude,on verra peut etre quand je serais à la retraite,pour le moment je n'ai vraiment pas le temps,ça demande une grande disponobilité et puis il faut apprendre à se "blinder" sinon on craque devant toute cette misère et pour le moment je ne me sens pas "prète" psychologiquement,je ferais que pleurer devant tous ses animaux abandonnés donc je ne serais pas d'une grande utilité!Mon mari partage mon rève,d'ailleurs lui s'il pouvait (financièrement parlant) il aurait un refuge à lui et un grand parc avec pleins d'animaux,chats,chiens,anes,cochons,poules,etc...!
C'est beau de réver!En fin on a déjà 2 toutous à la maison qui eux au moins vivent dans l'amour et la joie c'est déjà ça non?


Floralinne, moi, je me trouve dans la même situation que toi... lorsque je le pourrai et surtout lorsque j'aurai la chance de posséder un peu de terrain, j'exaucerai mon doux rêve qui est de devenir dans un premier temps "famille d'accueil" et héberger ainsi dans l'urgence, les chiens ou chats se trouvant dans "les couloirs de la mort", suite à la fermeture de refuges ou autres malheurs... en attendant de leur trouver une vraie famille. Il y a tant de misère, tant de gens méchants, sadiques, inconscient et insouciants, que tant que cette variété d'humain ne sera pas punie correctement, l'abandon, la barbarie et tout le reste existera longtemps... à mon grand désespoir... amicalement. chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une magnifique nouvelle!j'en ai eu les larmes aux yeux! chien3 EAt puis j'ai vu aussi tous ses chiens et chats qui ont été adoptés aussi,c'est vraiment trop beau,je leur souhaite à tous une longue ,douce et belle vie chez leurs nouveaux maitres! chien3 chien10 chien11 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ete sur le lien et je trouve ouessant trop mimi!!!!dommage c est loin de chez moi;je lui souhaite plein de bonheur dans une famille ainsi qu a tous.
devant tous ce malheur, les mots me manque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Ouessan est vraiment mignon j'espere qu'il trouvera une super famille .. je souhaite cette même chose a tout les autres aussi c'est si difficile de les voir comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...