Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domi1

La méthode B-A-R-F !!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tous mes chiens (adultes et chiots) bénéficient d'une alimentation à base de viande crue selon la méthode du : chien7

B-A-R-F[b]

Biologically Appropried Raw Food
(Nourriture crue biologiquement appropried)

Je vous invite à visiter le site: www.b-a-r-f.com/

Après être passé par toutes les marques de croquettes car étant éleveuse, j'ai été démarchée par toutes les grandes firmes , je peux vous dire qu'aujourd'hui, je ne changerai pour rien au monde (pour le grand bonheur de toute ma meute.......). chien10

A++

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Domi

je donne ca a ma chienne le BARF c'est super bon et ma chienne se régale en plus j'achète des vitamines que je mélange a sa pâte.

Ici chaque paquet coute 3 dollars TTC et ca lui fait 4 repas ce qui reste interressant car elle ne touche pas aux croquettes chien8

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Coucou Domi

je donne ca a ma chienne le BARF c'est super bon et ma chienne se régale en plus j'achète des vitamines que je mélange a sa pâte.

Ici chaque paquet coute 3 dollars TTC et ca lui fait 4 repas ce qui reste interressant car elle ne touche pas aux croquettes chien8

amicalement
patricia


Bonjour Patricia,

Oui, c'est génial mais en France on ne trouve pas les barquettes alors chez moi c'est B-A-R-F maison (panse verte fraiche et viande rouge, et os charnus 1x par semaine) !!!! Ou vis-tu ? je ne l'ai pas trouvé dans ton profil (je débute :pardon: )

Amicalement,
Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je en serais pas contre cette méthode d'alimentation mais ça impose quand même des contraintes par rapport aux croquettes...
Il faut toujours un frigo plein! lol

N'est pas trop compliqué à gérer au quotidien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
Je en serais pas contre cette méthode d'alimentation mais ça impose quand même des contraintes par rapport aux croquettes...
Il faut toujours un frigo plein! lol

N'est pas trop compliqué à gérer au quotidien?


Tous les lundi, mon mari va à l'abattoir, il fait le plein pour la semaine (panse verte fraiche, viande rouge et os charnus). ensuite tout est broyé (pas les os !!!!) et conditionné.
Cela peut paraitre compliqué , c'est une question d'organisation et pour la santé des chiens, il n'y a pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes terres neuves sont au cru, j'ai la chance d'avoir les carcasses, ailes et cous de poulet gratuit et un potager ;o)) est ce que je peux faire exactement le même régime pour ma shih tzu que j'applique à mes terres neuves ? (évidemment en moins grosses quantités chien6 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir si je peux trouver un distributeur de BARF pour la france ca sera plus simple non ??

Moi j'achete tout en paquet congele il y a differentes tailles adapte pour toutes les races de chiens ils conseillent d'ajouter a la pate quelques gouttes de vitamines qui disparaissent apres la congelation mais a aprt cette petite contrainte c'est tout parfait lol

Les croquettes ma Dolly naime pas bien que depuis quelques mois elle commence a y gouter mais c'est vraiment pas de bon coeur ...

Tu peux bien sure mettre Emeraude au meme regime dans des proportions moindre elle va etre gate la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...