Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

Chanel a 8 mois aujourd'hui!!!!!!!

Messages recommandés


ne soyez pas choqués de son surnom,mais il lui est donné depuis que j'ai cette chipie à cause de ses bêtises!! MDR
voilà,ma pupuce grandit comme les vôtres!et elle a rv chez la toiletteuse le 30 juillet!
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


toute petite,elle était déjà jolie,à présent,elle est belle(bien sûr selon mon goût!!)
bon dimanche,bisous++++++
Françoise! :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Françoise,tu as raison,ta pupuce est vraiment très belle chien3 Je suis contente que ta toiletteuse l'a prenne le 30 juillet,je suis sure tu verras comme elle sera encore plus belle,tu nous mettras des photos d'accord? Gros bisous à toi et à tous tes Loulous,et merci pour ta gentillesse et tes gentils messages,ce forum est pour moi comme une grande famille,je suis contente d'en faire partie! chien3 :mercibeaucoup: :dogkiss: GROS GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Floralinne,moi aussi je suis ravie de faire partie de ce site que je considère comme ma famille(souvent mieux d'ailleurs!!)
bien sûr oui,je mettrai des photos,j'ai hâte de voir ma Chanel enfin soulagée de tous ces poils qui sont de plus en plus durs à démêler!
Twinny aussi va chez la toiletteuse le même jour!
bonne nuit,bisous!et gros câlinous à tes z'amours!
Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de la voir! vivement de nouvelles photos! lol

Tu vas adorer son ventre tout doux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son ventre est déjà tout doux et elle se met sur le dos pour que je lui fasse des câlins!heureusement que je n'ai que deux chiens,car je n'ai que deux mains!! MDR et quand je caresse l'un ,je caresse l'autre aussi c'est logique,ils viennent de suite en même temps!ils sont vraiment adorables! :chienlangue:
bon,je vais déjeuner,c'est déjà midi,bisous et bon après-midi!
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi charmeuse la chanel chien3

je trouve que osn surnom est tres mignon pestouille c'est mignon et rigolo et elle le porte tres bien chien8

vivement le toilettage de tes deux amours francoise et j'ai hate de voir le resultat le 30 juillet de tes deux loulous :dogkiss:



:dogkiss: :dogkiss:

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à vous,comme c'est agréable de venir sur le site et de trouver des messages pleins de gentillesse
et de chaleur!merci+++++++++ :mercibeaucoup: :mercibeaucoup:
Françoise! :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu prendre les deux chiens en photo la veille du toilettage!!
la prochaine sera sans doute pour demain soir!
aujourd'hui,j'ai eu beaucoup de mal à lui défaire les noeuds derrière les oreilles,j'ai réussi,mais la pôv Chanel a été bien patiente je trouve!
bon après-midi à vous tous!bisous! :dogkiss:
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL oui ils sont sages............en photo!!!!!!!!
non,ils sont bien mignons!mais là,ils sont épuisés de leur matinée..........à ne rien faire!!! MDR
Françoise! chien1 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...